NOUVEAUTÉ | Journée "On s'occupe de vos RDD" le 21 septembre 4 mars 2019

La gestion des résidus domestiques dangereux (RDD) est un vrai casse-tête. Simplifiez-vous la tâche !

Concours - Recherche de volontaires pour une étude du gouvernement du Québec 3 mars 2019

Deux iPad Pro à gagner. Inscrivez-vous !

Inscription aux camps de jour : vérifiez la validité de vos cartes 27 février 2019

Assurez-vous que vos enfants aient une carte de citoyen ou du voisin valide afin d'éviter des délais lors de l'inscription.

Courez pour Leucan à la Course des 7 20 février 2019

La Ville de Sainte-Catherine et Leucan Montérégie sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat. Les deux organismes s’unissent à l’occasion de la 6e édition de la Course des 7 qui aura lieu le 8 juin prochain à Sainte-Catherine.

Nos arbres, une richesse à valoriser 30 janvier 2019

Saviez-vous que le couvert forestier de Sainte-Catherine est le 4e le plus important dans la région, après Léry, La Prairie et Chateauguay?

À l'intérieur et à l'extérieur: on dégage le passage! 29 janvier 2019

En cas d’incendie, il est essentiel de pouvoir évacuer rapidement votre domicile et de permettre aux services d'urgence d'y accéder facilement.

Alarmes incendie non fondées 29 janvier 2019

Votre système d’alarme incendie est relié à un centre de télésurveillance, aidez-nous à réduire la fréquence des alarmes non fondées.

Prenez part au premier Rendez-vous socioéconomique de Roussillon 28 janvier 2019

Les acteurs du milieu socioéconomique se donnent rendez-vous, le 29 janvier prochain, à l’occasion du premier Rendez-vous socioéconomique de Roussillon. Ouvert à tous, entrée libre

Signature de la première convention collective d'une structure à temps plein pour les pompiers de la Régie intermunicipale d'incendie 21 décembre 2018

La Régie d’incendie et l’Association des pompiers et pompières ont procédé à la signature d’une nouvelle convention collective afin d’offrir une couverture en caserne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.