Clinique de vaccination contre la grippe : 27 et 28 novembre 2018 9 octobre 2018

​Clinique de vaccination pour la population offerte par le CLSC Kateri.

Foyers extérieurs : respectez votre voisinage 3 octobre 2018

La Ville souhaite rappeler aux citoyens de faire usage de leurs foyers extérieurs dans le respect du voisinage et de la réglementation en vigueur. Un foyer mal entretenu ou mal utilisé peut nuire sérieusement au bien-être de vos voisins et peut poser des risques d'incendie.

Nouvelle acquisition pour la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine 28 septembre 2018

Le Conseil d’administration de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine a fièrement procédé à la mise en service officielle du nouveau camion échelle avec pompe.

Femmes et poésie : un projet de médiation culturelle avec les femmes de Sainte-Catherine 27 septembre 2018

Dans le cadre des 22es Journées de la culture, la Ville de Sainte-Catherine présente un projet artistique qui vise à permettre aux femmes de se réapproprier l’espace public.

Opération Nationale Concertée : Distraction au volant 20 septembre 2018

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la SAAQ et ses contrôleurs routiers, s’unisentafin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la distraction au volant.

Les mots à l’honneur à Sainte-Catherine 18 septembre 2018

Du 28 au 30 septembre, la Ville de Sainte-Catherine invite ses citoyens à participer à plusieurs activités gratuites mettant les mots à l’honneur, notamment par le jeu, la découverte et la poésie.

Axe 132 : Des engagements concrets doivent être pris pour faire progresser la mobilité et l’aménagement du corridor 17 septembre 2018

Dans le cadre de la campagne électorale, les maires de Delson, Christian Ouellette, Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, et Sainte-Catherine, Jocelyne Bates, demandent aux candidats et candidates qui formeront le prochain gouvernement de prioriser le projet de l’axe 132.

Élections provinciales 2018 | La MRC de Roussillon dévoile ses attentes 13 septembre 2018

À quelques semaines du rendez-vous électoral du 1er octobre prochain, les élus de la MRC de Roussillon expriment leurs attentes à l’égard des partis qui se disputent le pouvoir en vue de former le prochain gouvernement.

Participez au Défilé des étranges créatures! 12 septembre 2018

La Ville de Sainte-Catherine invite les citoyens, organismes et artistes locaux à participer au défilé en créant un projet de groupe illuminé sur le thème des étranges créatures et offre des bourses de création.