Inauguration de l’Alvéole – Espace créatif 6 décembre 2018

Un endroit privilégié pour libérer sa créativité à Sainte-Catherine

Quatre premières bornes de recharge à Sainte-Catherine 5 décembre 2018

La Ville de Sainte-Catherine est fière d’annoncer l’installation de ses quatre premières bornes de recharge en partenariat avec le Circuit électrique.

Noël : tout ne va pas dans le bac! 1 décembre 2018

Il faut savoir que différents articles de décoration de Noël et d’emballages cadeaux ne doivent pas aller dans le bac de recyclage. Avant d’utiliser ces articles, pensez à des alternatives plus vertes!

Dossiers régionaux de la MRC de Roussillon : Une première rencontre de travail pour les élus régionaux et provinciaux 22 novembre 2018

Le conseil des maires de la MRC de Roussillon a tenu une première rencontre de travail lundi avec les députés-ministres MarieChantal Chassé, Christian Dubé et Danielle McCann.

Lancement de Café avec un policier 16 novembre 2018

Café avec un policier se veut une rencontre informelle qui permet aux policiers et aux citoyens de se réunir dans un espace neutre, favorable au dialogue.

« C’est ça l’économie sociale » : une campagne de promotion pour découvrir les entreprises de notre région 16 novembre 2018

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent lancé une campagne majeure de promotion de l’économie sociale le 16 novembre dernier.

Guignolée 2018 14 novembre 2018

​Les comités de la Guignolée invitent tous les citoyens à préparer leurs dons en vue de la collecte qui aura lieu le dimanche 2 décembre.

Les Sainte-Catherinois sont fiers de leur ville! 14 novembre 2018

Sondés quant à leur satisfaction des services municipaux, les Sainte-Catherinois se disent fiers de leur municipalité à 93 %.

Encadrement de l’implantation d’entreprises de fabrication et de transformation industrielle de produits à base de cannabis 14 novembre 2018

Changement de zonage visant l’établissement d’industries de pointe dans le parc d’affaires de Sainte-Catherine