Service à la clientèle


Vous cherchez le meilleur moyen pour entrer en communication avec les différents services municipaux? Faites appel au service à la clientèle afin d'obtenir des réponses à vos questions, transmettre une demande, formuler un commentaire ou une plainte, etc. Notre équipe veillera à acheminer votre demande au bon service.

Pour connaître la procédure portant sur le réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication ou de l'attribution d'un contrat, veuillez consulter le Guide de l'élaboration des plaintes

Une requête à faire?

Vous avez remarqué...

  • un lampadaire éteint;
  • un lieu public malpropre;
  • de l’équipement de parc défectueux;
  • un bris dans la chaussée;
  • un dommage à la suite d’une opération de déneigement;
  • tout autre problème sur notre territoire.

Faites-nous-en part rapidement en personne, par téléphone, par courriel ou en téléchargeant l'application Voilà!. 

Votre vigilance contribue au bon climat de Sainte-Catherine! 

Période des Fêtes

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs seront fermés durant la période des Fêtes du 24 décembre au 2 janvier inclusivement.

En cas d'urgence ou de sinistre nécessitant la présence du personnel de garde, veuillez composez le 911.

Hôtel de Ville
5465, boul. Marie-Victorin
Sainte-Catherine, Qc, J5C 1M1

450 632-0590, option 1

Horaire administratif
Lundi au jeudi:  8 h 30 à 12 h   |   13 h à 16 h 30
Vendredi:   8 h 30 à 13 h

Après les heures d'ouverture
En cas de problème majeur, urgence ou en cas de sinistre, composez le 9-1-1 pour rejoindre le personnel de garde.

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Vous êtes en dehors des heures d'ouverture. Aucun problème! Faites votre requête par courriel et le tour est joué. Notre équipe fera le suivi tout aussi rapidement avec vous.

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