Service à la clientèle


Faites appel au service à la clientèle afin d'obtenir des réponses à vos questions, transmettre une demande, formuler un commentaire ou une plainte, etc. Notre équipe veillera à acheminer votre demande au bon service.

Pour connaître la procédure portant sur le réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication ou de l'attribution d'un contrat, veuillez consulter le Guide de l'élaboration des plaintes

Une requête à faire?

Vous avez remarqué...

  • un lampadaire éteint;
  • un lieu public malpropre;
  • de l’équipement de parc défectueux;
  • un bris dans la chaussée;
  • un dommage à la suite d’une opération de déneigement;
  • une odeur d'égout inhabituelle à l'extérieur ou à l'intérieur (remplir ce formulaire et le transmettre à communications@vdsc.ca)
  • tout autre problème sur notre territoire.

Faites-nous-en part rapidement en personne, par téléphone, par courriel ou avec la plateforme bciti

Votre vigilance contribue au bon climat de Sainte-Catherine! 

Le Service à la clientèle est disponible durant les heures d'ouverture de l'Hôtel de ville. 

Pour toute urgence ou pour communiquer avec le personnel de garde en dehors de cet horaire, composez le 9-11.

Hôtel de Ville
5465, boul. Marie-Victorin
Sainte-Catherine, Qc, J5C 1M1

450 632-0590

Horaire administratif
Lundi au jeudi:  8 h 30 à 12 h   |   13 h à 16 h 30
Vendredi:   8 h 30 à 13 h

Après les heures d'ouverture
En cas de problème majeur, urgence ou en cas de sinistre, composez le 9-1-1 pour rejoindre le personnel de garde.

Effectuez aisément vos requêtes en ligne grâce à bciti+!

Ce portail citoyen intelligent permet d’avoir accès à une panoplie de services en ligne en un seul clic. bciti est disponible tout temps, partout où vous vous trouvez :

Vous êtes en dehors des heures d'ouverture. Aucun problème! Faites votre requête par courriel et le tour est joué. Notre équipe fera le suivi tout aussi rapidement avec vous.



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