COVID-19 | Mesures préventives
1 sept. 0 h 00 : Passeport vaccinal requis pour accéder à certains lieux ou participer à des activités non essentielles.

Avis Légal

Le site Web de la Ville de Sainte-Catherine a pour objectif diffuser des renseignements sur l’organisation de la Ville, les principaux services offerts à la population et la vie municipale.

Ce dernier est mis à jour régulièrement pour répondre aux besoins des citoyens et citoyennes, des entreprises et des organismes.

L’information présente sur ce site n’a pas de valeur légale et n’est présentée qu’à titre informatif. Le texte officiel d’un document a toujours préséance sur le contenu du site Web.

Propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, aucun élément du site Internet de la Ville de Sainte-Catherine ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de la Ville.

Ainsi, quiconque envisage ou désire, pour des fins autres que personnelles, reproduire, imprimer, publier, stocker, télécharger, traduire, représenter en public des sons ou images ou communiquer par télécommunication (radiodiffuser par ondes, câble, satellite) quelque document, donnée ou autre contenu de ce site, en tout ou en partie, doit obtenir l’autorisation préalable de la Ville.

Toute utilisation du logo ou des armoiries de la municipalité nécessite également le consentement de la Ville de Sainte-Catherine. Notez que l'usage des logos antérieurs est strictement interdit.

Afin de demander une autorisation à Ville, écrivez au Service des communications à communications@vdsc.ca.

Limitation de responsabilité

La Ville de Sainte-Catherine s’efforce de diffuser des informations à jour et exactes sur son site Web. Pour ce faire, la Ville peut, à tout moment et sans préavis, modifier l’information.

Malgré tous les efforts déployés, il est possible que le site contienne des informations erronées et des erreurs typographiques. 

La Ville décline toute responsabilité relativement à toute erreur de quelque nature que ce soit qui pourrait se trouver sur son site Internet. Aussi, elle ne peut en aucun temps être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect subi par la modification, la suspension ou l’interruption du service.

Pour signaler une erreur, écrivez au Service des communications à communications@vdsc.ca.

Comment pouvons-nous vous aider?