Comité consultatif d’urbanisme (CCU) : candidat·e·s recherché·e·s

La Ville de Sainte-Catherine est actuellement à la recherche d'un·e citoyen·ne souhaitant se joindre à son comité consultatif d’urbanisme (CCU).

Le CCU a comme mandat de guider, orienter et soutenir les actions du conseil municipal en matière d’urbanisme, de zonage, d'affichage, de lotissement et de construction par le biais de recommandations. Il est créé en vertu de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et est composé de cinq citoyens et de deux élus.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences en urbanisme pour devenir membre du Comité. L’intérêt et la motivation sont les critères prioritaires.

Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le vendredi 26 avril en remplissant le formulaire ci-dessous et en y joignant votre CV.

Pour toute question : amenagement@vdsc.ca ou 450 632-0590, poste 5134

Merci de votre intérêt. La période d'envoi des candidatures est terminée.