Bac roulant pour les déchets : des précisions sur son utilisation 29 septembre 2016

Depuis le 5 septembre le bac roulant avec prise européenne est le seul contenant admissible pour la collecte des déchets.

Ciment McInnis donne le coup d’envoi des travaux du terminal de Sainte-Catherine 7 septembre 2016

Infrastructure moderne et harmonieusement intégrée au plan de développement du quartier industriel, le terminal sera érigé le long du boulevard Hébert sur une surface de deux acres.

Un pilier de Sainte-Catherine s’éteint | Hommage à Robert Champoux 6 septembre 2016

​La Ville de Sainte-Catherine souhaite rendre hommage à un homme d’exception qui nous a quittés le 12 août dernier : Robert Champoux.

Félicitations aux athlètes Sainte-Catherinois médaillés aux Jeux du Québec 6 septembre 2016

Trois jeunes athlètes Sainte-Catherinois ont représenté notre Ville avec brio et ont su se démarquer dans leur discipline respective.

Mise en opération de la Régie intermunicipale d’incendie 1 septembre 2016

« Cette réalisation est le fruit d’une vision paritaire à long terme »

Bataille de La Prairie de 1691 : Un projet d’archéologie publique 31 août 2016

Le Musée d’archéologie de Roussillon entreprend un projet de recherche archéologique et invite la population à y participer.

130 autobus intelligents desserviront 10 villes de la Rive-Sud 23 août 2016

Implantation d’un système d’information en temps réel — un investissement de 5,3 millions $

Un second Arbre à Lire à Sainte-Catherine 12 août 2016

Ayant constaté le succès de son premier Arbre À Lire, installé en juillet 2014, la Ville de Sainte-Catherine s’est dotée cette semaine d’un second Arbre, situé au parc Montcalm.

La Ville de Sainte-Catherine lance son Infolettre 2 août 2016

​La Ville de Sainte-Catherine est heureuse de lancer son infolettre, un outil qui permettra à ses citoyens de suivre de plus près l’actualité de votre ville.