Démarche participative : Ancien terrain des Chevaliers de Colomb 5 mai 2017

Des citoyens de Sainte-Catherine s’impliquent dans une démarche participative pour le développement viable du secteur

Tournée Défi Zéro Déchet dans les écoles du territoire 24 avril 2017

La MRC de Roussillon s’unit à Héritage Saint-Bernard dans le cadre de la mise sur pied d’ateliers liés à la gestion des matières résiduelles

Sainte-Catherine, fière de recevoir les cyclistes de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie! 18 avril 2017

Une belle occasion d’impressionner les participants afin de gagner un prix de 10 000 $ pour la promotion des saines habitudes de vue dans nos écoles.

Hommage à Pierre Proulx, ancien maire de Sainte-Catherine 12 avril 2017

C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Sainte-Catherine a appris le décès de Pierre Proulx. Siégeant au conseil de la Ville de 1974 à 1986, M. Proulx a occupé la fonction de maire de Sainte-Catherine à partir de 1978.

La MRC de Roussillon dévoile sa toute nouvelle image de marque 3 avril 2017

Avec ce travail de refonte, la MRC de Roussillon souhaitait insuffler davantage de dynamisme par le biais d’une ligne directrice visuelle à la fois unique et distinctive pour tous ses secteurs.

Importante subvention du TECQ - Rénovations prévues à l’hôtel de ville de Sainte-Catherine 2 mars 2017

Grâce au programme de subvention du TECQ, la Ville de Sainte-Catherine entreprendra des rénovations à l’hôtel de ville dès la fin du mois de mars afin de préserver les infrastructures municipales ainsi que la qualité des services aux citoyens.

Rivière Saint-Régis - Bilan positif des actions pour sécuriser notre territoire 27 février 2017

Suite au déploiement de son plan de mesures d'urgence, lors des événements entourant les risques de débordement de la rivière Saint-Régis, la Ville dresse un bilan positif de ses actions qui ont permis de sécuriser son territoire rapidement dans la nuit de samedi à dimanche.

Une réussite pour le premier Salon du livre de Roussillon 22 février 2017

La MRC de Roussillon peut dire mission accomplie pour son tout premier Salon du livre de Roussillon!

L’amour me transporte, une rencontre avec la culture à Sainte-Catherine 15 février 2017

Une belle surprise attendait les citoyens de Sainte-Catherine pour la Saint-Valentin!