Entrée en service des premiers répondants niveau 3 sur tout le territoire 31 octobre 2016

Le service de premiers répondants sera dorénavant assuré sur l’ensemble du territoire desservi par la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine.

Un succès pour le 1er Défilé des Étranges Créatures 31 octobre 2016

En tout, près de 1 000 sainte-catherinois ont assisté à cet événement unique organisé pour l’Halloween 2016.

Félicitations aux gagnants du concours d'étranges créatures! 19 octobre 2016

La Ville est heureuse de dévoiler les noms des gagnants du concours de dessins d'étranges créatures!

Un montant record pour la 4e édition de Courir pour Leucan 13 octobre 2016

Le bien-être des familles et la promotion de saines habitudes de vie étant au cœur des valeurs de la Ville, cette dernière a commandité une équipe d'employés pour participer à la course.

La Ville lance sa première politique culturelle 1 octobre 2016

La Ville de Sainte-Catherine a significativement marqué le début des 20es Journées de la culture aujourd’hui avec le lancement officiel de sa toute première politique culturelle, D’Art et de Racines – La Culture prend vie!

Bac roulant pour les déchets : des précisions sur son utilisation 29 septembre 2016

Depuis le 5 septembre le bac roulant avec prise européenne est le seul contenant admissible pour la collecte des déchets.

Ciment McInnis donne le coup d’envoi des travaux du terminal de Sainte-Catherine 7 septembre 2016

Infrastructure moderne et harmonieusement intégrée au plan de développement du quartier industriel, le terminal sera érigé le long du boulevard Hébert sur une surface de deux acres.

Un pilier de Sainte-Catherine s’éteint | Hommage à Robert Champoux 6 septembre 2016

​La Ville de Sainte-Catherine souhaite rendre hommage à un homme d’exception qui nous a quittés le 12 août dernier : Robert Champoux.

Félicitations aux athlètes Sainte-Catherinois médaillés aux Jeux du Québec 6 septembre 2016

Trois jeunes athlètes Sainte-Catherinois ont représenté notre Ville avec brio et ont su se démarquer dans leur discipline respective.