Nouveau système d'alertes citoyennes 24 août 2017

En cas d'urgence, recevez rapidement toute l'information pertinente par téléphone, courriel et texto.​

Rue Centrale : planification des travaux de réfection 24 août 2017

​La Ville travaille activement à la planification des travaux de réaménagement de la rue Centrale.

Un nouvel aménagement pour le parc canin 23 août 2017

​Nos amis à quatre pattes ont désormais accès à un espace modernisé qui leur est entièrement dédié au parc Fleur-de-Lys.

Festival Ondes Urbaines Un succès pour cette 3e édition avec 1 500 festivaliers! 20 juillet 2017

La famille et la fête étaient à l’honneur ce 8 juillet au RécréoParc de Sainte-Catherine. Près de 1 500 festivaliers se sont déplacés pour assister à la troisième édition du festival Ondes Urbaines, où toute une journée d’animations et de spectacles les attendait.

Un message du Grand défi Pierre Lavoie 6 juillet 2017

​Lettre ouverte du directeur général Grand défi Pierre-Lavoie

La Trame verte et bleue du Grand Montréal | Inauguration du pavillon d'accueil et du camping urbain du RécréoParc - Un investissement de 4 M$ 3 juillet 2017

Le RécréoParc poursuit sa vocation récréotouristique grâce à la construction d'un nouveau pavillon d'accueil moderne et à un concept original de camping urbain.

Près de 1 500 participants à la Course des 7 de Sainte-Catherine 11 juin 2017

La Ville de Sainte-Catherine félicite tous les participants!

Décès d’un coureur lors de la Course des 7 11 juin 2017

Équipe verte 2017 : en action pour l’herbicyclage! 8 juin 2017

Jusqu’au 18 août prochain, l’équipe d’enviroconseillers de la MRC de Roussillon sillonnera les 11 municipalités du territoire dans le cadre d’un mandat d’information, sensibilisation et éducation auprès des citoyens et citoyennes au sujet de la gestion des matières résiduelles.