À livres ouverts : Un événement rassembleur en santé mentale à la bibliothèque de Sainte-Catherine 14 mars 2018

L’équipe de la bibliothèque de la Ville de Sainte-Catherine est heureuse de se joindre à La Maison du Goéland afin d’offrir l’activité À livres ouverts.

Information aux citoyens : règlement décrétant des travaux de stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis 8 mars 2018

Le règlement décrétant des travaux de stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis sera à l’ordre du jour de la séance ordinaire du mardi 13 mars 2018.

Revitalisation des berges de la rivière Saint-Régis : Bilan des trois séances d’information et report de l’échéancier 1 mars 2018

Prenant en considération les commentaires de la population, les élus regarderont de nouveau l’ensemble du projet. L'adoption du règlement d'emprunt prévue le 6 mars et la tenue de registre prévue les 13 et 14 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les 20 et 21 avril 2018 : un deuxième Salon du livre pour la MRC de Roussillon 28 février 2018

La MRC de Roussillon vous convie a deuxième édition de son Salon du livre régional qui se tiendra à Châteauguay sur le magnifique site du Pavillon de l’île.

Clinique de vérification de sièges d'auto pour enfants 26 février 2018

Deux agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon vous invitent à venir les rencontrer afin qu’ils puissent vérifier les sièges d’auto pour enfants et s’assurer que vos petits trésors voyagent en toute sécurité.

Revitalisation des berges de la rivière Saint-Régis : présentation du projet 26 février 2018

La Ville présente un projet responsable et résolument tourné vers l’avenir

Revitalisation des berges de la rivière Saint-Régis : séances d'information 19 février 2018

La Ville et la MRC de Roussillon invitent la population à trois séances d’information les 26, 27 et 28 février à 19h au Pavillon d'accueil du RécréoParc.

Retour de l’hôtel de ville de Sainte-Catherine au 5465, boul. Marie-Victorin 16 février 2018

Les bureaux administratifs de l’hôtel de ville de Sainte-Catherine retourneront au 5465, boul. Marie-Victorin à Sainte‑Catherine à compter du 19 février prochain.

Journées 2018 pour la persévérance scolaire | Deux marches en soutien pour dire : « c’est l’affaire de tous dans Roussillon! » 15 février 2018