90 000$ amassés lors de la 5e édition de Courir pour Leucan 3 octobre 2017

Le bien-être des familles et la promotion de saines habitudes de vie étant au cœur des valeurs de la Ville, cette dernière a commandité une équipe d'employés pour participer à la course.

Célébrons notre patrimoine culturel 13 septembre 2017

Sainte‑Catherine souligne les Journées de la culture avec un 5 @ 7 convivial autour de l'exposition de la photographe Stéphanie Cazelais et plusieurs ateliers gratuits : l’artisanat, la généalogie et la photographie seront au rendez-vous!

Nouveau système d'alertes citoyennes 24 août 2017

En cas d'urgence, recevez rapidement toute l'information pertinente par téléphone, courriel et texto.​

Rue Centrale : planification des travaux de réfection 24 août 2017

​La Ville travaille activement à la planification des travaux de réaménagement de la rue Centrale.

Un nouvel aménagement pour le parc canin 23 août 2017

​Nos amis à quatre pattes ont désormais accès à un espace modernisé qui leur est entièrement dédié au parc Fleur-de-Lys.

Festival Ondes Urbaines Un succès pour cette 3e édition avec 1 500 festivaliers! 20 juillet 2017

La famille et la fête étaient à l’honneur ce 8 juillet au RécréoParc de Sainte-Catherine. Près de 1 500 festivaliers se sont déplacés pour assister à la troisième édition du festival Ondes Urbaines, où toute une journée d’animations et de spectacles les attendait.

Un message du Grand défi Pierre Lavoie 6 juillet 2017

​Lettre ouverte du directeur général Grand défi Pierre-Lavoie

La Trame verte et bleue du Grand Montréal | Inauguration du pavillon d'accueil et du camping urbain du RécréoParc - Un investissement de 4 M$ 3 juillet 2017

Le RécréoParc poursuit sa vocation récréotouristique grâce à la construction d'un nouveau pavillon d'accueil moderne et à un concept original de camping urbain.

Près de 1 500 participants à la Course des 7 de Sainte-Catherine 11 juin 2017

La Ville de Sainte-Catherine félicite tous les participants!