Actualités

Rencontre conviviale avec la police du Roussillon

Une trentaine de citoyens ont assisté à la séance Café avec un policier de Sainte-Catherine. Dans l’avant-midi du jeudi 1er août, le RécréoParc a accueilli les officiers de la Régie intermunicipale du Roussillon pour échanger sur divers sujets de sécurité publique.

Les citoyens ont été nombreux à féliciter l’initiative de la police d’aller vers les gens et de les rencontrer en dehors des cadres habituels où les échanges ont lieu. Les enfants ont pu voir de près une voiture de police et entendre le bruit de la sirène. Quelques curieux à vélo et à pied se sont arrêtés pour discuter avec les policiers. Dans l’espace accueillant du RécréoParc, la police a servi du café gratuit aux participants de l’activité. La chaleur de la journée en a dissuadé plusieurs, mais certains d’entre eux se sont quand même prêtés au jeu en faisant honneur au nom de l’activité.

Lors de cette rencontre conviviale, les policiers se sont mis à la disposition des citoyens pour répondre à toutes leurs questions. Elles furent des plus variées allant de questionnement concernant le métier de policier aux échanges familiers. Les participants ont eu la chance de bâtir une relation des plus cordiales avec la police du Roussillon. 

Actualités récentes

Comment pouvons-nous vous aider?