​EAU POTABLE – GOÛT ET ODEUR DE CHLORE
19 mars 8 h 30 : Retour à la normale du taux de chlore

Visitez le musée d'archéologie de Roussillon gratuitement durant le mois de l'archéologie 16 juillet 2018

Le Musée d’archéologie de Roussillon vous invite à célébrer le Mois de l'archéologie, du 1er au 31 août.

La noyade est évitable, prévenons-la! 16 juillet 2018

La Société de sauvetage invite l’ensemble de la population à devenir ambassadeur de la prévention de la noyade afin de se donner le pouvoir d’agir.

Centre sportif - Partenariat entre la Ville et le Collège Charles-Lemoyne 12 juillet 2018

La Ville et le Collège Charles-Lemoyne sont fiers d’annoncer la signature d’un partenariat qui vise à mener à bien les analyses d’un projet conjoint de construction d’un centre sportif sur le terrain du collège dans un délai de 2 ans.

Civisme sonore 9 juillet 2018

Lorsque vous souhaitez tondre votre pelouse ou utiliser d’autres appareils motorisés (scies taille-haies, etc.), il est important de faire attention au voisinage.

Concours : j'ai les meilleurs voisins - félicitations aux gagnants 28 juin 2018

Les rapports de bon voisinage sont précieux! Félicitations à Joannie Fillion et à son voisin qui remportent le concours des meilleurs voisins.

Canicule - Heures d'ouverture prolongées pour la fin de semaine 27 juin 2018

En prévision de la vague de chaleur accablante annoncée pour la grande fin de semaine, la Ville de Sainte-Catherine prolonge les heures d'ouverture aux jeux d'eau, au centre municipal et à la plage pour aider ses citoyens à se rafraîchir, et ce, dès vendredi 29 juin.

Étude du Gouvernement du Québec sur la consommation d'eau 21 juin 2018

Dans le cadre d’une étude du Gouvernement du Québec, la Ville procédera à l’installation de compteurs d’eau à différents endroits sur son territoire, incluant le secteur résidentiel.

Comité de l'axe 132 | Les partenaires adoptent le plan de travail 21 juin 2018

Lors de cette rencontre, les maires des villes de Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant ont proposé des approches novatrices afin de renforcer la dynamique économique régionale et locale.

Le grand ménage : disposition de résidus domestiques dangereux (RDD) 14 juin 2018

Il est interdit de jeter des RDD aux déchets!