Ma Ville en Fête et la 5e Course des 7 - Une fin de semaine aux nombreux moments mémorables 11 juin 2018

Près de 1 300 coureurs et de nombreux festivaliers ont profité d’une fin de semaine au soleil resplendissant pour souligner le début de l’été à ce rassemblement familial annuel.

Nouvelles conventions collectives de 10 ans avec les cols blancs et les cols bleus 4 juin 2018

La Ville de Sainte-Catherine est heureuse d’annoncer aujourd’hui la signature d’une nouvelle entente de travail de 10 ans avec ses cols blancs et ses cols bleus.

Gala de l’ACMQ : quatre Plumes d’excellence pour la Ville de Sainte-Catherine 4 juin 2018

C’est avec une très grande fierté que la Ville de Sainte-Catherine s’est vue récompensée à quatre reprises lors du gala des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

Une cérémonie d’envolée de papillons en souvenir de Josué Fortin 31 mai 2018

À l’occasion du départ des parcours de 14 et 21 km de la Course des 7, les coureurs relâcheront plus de 300 papillons en mémoire de Josué Fortin.

Espaces habités : un projet rassembleur et porteur d’identité 30 mai 2018

La ville a dévoilé le résultat du projet de médiation culturelle, Espaces habités. Ce parcours artistique à travers trois parcs de la municipalité est le fruit du travail des résidentes du Domaine des Cascades, du Domaine le Roussillon et de la résidence le Saint-Laurent, en collaboration avec l’artiste interdisciplinaire, Marie-Ange Brassard.

Secteur Kateri - La démarche participative « Oui dans ma cour! » progresse 29 mai 2018

Le processus de design collaboratif pour le développement du secteur Kateri suit son cours dans le cadre de la démarche participative « Oui dans ma cour! ».

Portes ouvertes au garage municipal : une journée emplie de fierté, de rencontres et d’échanges 29 mai 2018

C’est avec beaucoup de fierté que les services des travaux publics et du génie de la Ville ont pu présenter leur travail à une cinquantaine de citoyens le 26 mai dernier.

La maladie de Lyme est bien présente en Montérégie 15 mai 2018

Les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme, protégez-vous.

Travaux sur la rue Centrale - circulation locale seulement 9 mai 2018

La Ville de Sainte-Catherine souhaite informer les citoyens que les travaux de reconstruction de la rue Centrale commenceront dès le 9 mai.