COVID-19 | Mesures préventives
1 sept. 0 h 00 : Passeport vaccinal requis pour accéder à certains lieux ou participer à des activités non essentielles.

Loisirs : programmation hiver-printemps en ligne le 7 décembre

Découvrez la programmation hiver-printemps des loisirs, en ligne uniquement, dès le 7 décembre.

La période d'inscription débutera le 13 décembre à 13 h 30.

Des activités sportives, créatives, culturelles et éducatives seront offertes :

L’information sera mise en ligne à ➡ vdsc.ca, menu sports, culture et loisirs.

Vous pourrez aussi consulter une version électronique du cahier des loisirs ➡ ici.

Comme il est possible que la programmation évolue en fonction de la pandémie, la Ville ne produira pas son habituel cahier des loisirs imprimé et livré à toutes les portes. Celui-ci est cependant disponible en version numérique.

Les personnes n’ayant pas accès à un ordinateur pourront consulter la programmation à l’accueil du centre municipal Aimé-Guérin et à la bibliothèque.

Les dates d'inscription varient en fonction des activités et sont offertes prioritairement aux citoyens de Sainte-Catherine.

Ainsi pour toute activité, les détenteurs de la carte du citoyen pourront s'inscrire 72 h avant les détenteurs de la carte du voisin. Par exemple : les détenteurs de la carte du citoyen pourront s'inscrire aux activités vedettes et aux conférences dès le 28 avril à 13 h et les détenteurs de la carte du voisin pourront s'y inscrire dès le 1er mai à 13 h.

D'autres activités, comme la programmation de Tout le monde dehors - cours de groupe dans les parcs - nécessitent une inscription à la semaine. L'information sera détaillée dans la description de chaque activité sur le site Internet.

Une carte du citoyen ou du voisin valide est requise pour s’inscrire aux activités. Faites votre demande de création ou de renouvellement de carte en ligne avec la plateforme bciti. Détails à vdsc.ca/carte-citoyen.

Enfin, la Ville de Sainte-Catherine souhaite souligner qu’elle applique rigoureusement les recommandations de la Direction de la santé publique afin de protéger la santé de tous. Les activités et les installations seront adaptées afin de respecter les règles d’hygiène et de distanciation sociale en vigueur.