Une machine à café de luxe pour le Centre de femmes l'Éclaircie

Sainte-Catherine, le 12 décembre 2023 – La mairesse de Sainte-Catherine, Mme Jocelyne Bates, a remis cette semaine une machine à café haut de gamme neuve au Centre de femmes l’Éclaircie. La machine, d’une valeur de 700 $, a initialement été tirée au sort parmi les participants présents aux Assises de l'Union des Municipalités du Québec (UMQ), afin d’être remise à un organisme communautaire. Mme Bates en a été l’heureuse gagnante!

Mme Bates a exprimé son enthousiasme quant à cette contribution : « Le Centre de femmes l'Éclaircie joue un rôle essentiel au sein de notre communauté, notamment en offrant un espace de rassemblement chaleureux et accueillant aux citoyennes de Sainte-Catherine et des environs. Il contribue ainsi à briser l’isolement et permet de créer des réseaux d’entre-aide et de partage. Je suis heureuse de pouvoir leur faire ce beau cadeau! »

« Nous remercions madame Bates pour ce don et sommes touchées par sa sensibilité envers la cause des femmes, » a mentionné Mme Nathalie Latreille, coordonnatrice du Centre de femmes l’Éclaircie. « Cette contribution permettra assurément de réchauffer le cœur des femmes de notre communauté. »

Mme Jocelyne Bates et la Ville Sainte-Catherine tiennent à remercier L’UMQ pour ce généreux don, fait en collaboration avec BFL Canada. Ce geste en faveur de la solidarité et du renforcement du tissu social local viendra bonifier les rencontres des citoyennes au Centre de femmes l’Éclaircie.

Actualités récentes