Service à la clientèle


Vous cherchez le meilleur moyen pour entrer en communication avec les différents services municipaux? Faites appel au service à la clientèle afin d'obtenir des réponses à vos questions, transmettre une demande, formuler un commentaire ou une plainte, etc. Notre équipe veillera à acheminer votre demande au bon service.

Une requête à faire?

Vous avez remarqué...

  • un lampadaire éteint;
  • un lieu public malpropre;
  • de l’équipement de parc défectueux;
  • un bris dans la chaussée;
  • un dommage à la suite d’une opération de déneigement;
  • tout autre problème sur notre territoire.

Faites-nous-en part rapidement en personne, par téléphone, par courriel ou en téléchargeant l'application Voilà!. 

Votre vigilance contribue au bon climat de Sainte-Catherine! 

Hôtel de Ville
5465, boul. Marie-Victorin
Sainte-Catherine, Qc, J5C 1M1

(450) 632-0590, option 1

Horaire administratif
Lundi au jeudi:  8 h 30 à 12 h   |   13 h à 16 h 30
Vendredi:   8 h 30 à 13 h

Après les heures d'ouverture
En cas de problème majeur, urgence ou en cas de sinistre, composez le 9-1-1 pour rejoindre le personnel de garde.

Voir sur la carte interactive

Vous êtes en dehors des heures d'ouverture. Aucun problème! Faites votre requête par courriel et le tour est joué. Notre équipe fera le suivi tout aussi rapidement avec vous.

Acheminer ma requête par courriel

Grâce à l’application pour appareils intelligents Voilà! il est plus simple que jamais de signaler une situation non urgente dont vous êtes témoin.

Téléchargez gratuitement l’application Voilà! pour vos appareils de type iPhone, iPod touch et iPad (iOS 6.0 et plus) et Android (3.2 et plus).

Voilà! sur Appstore Voilà! sur Google Play

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