Participation au vote par anticipation

Le 31 octobre a eu lieu le vote par anticipation sur le territoire de Sainte-Catherine dans le cadre de l’élection municipale 2021.

1 431 électeurs sur 12 962 ont voté par anticipation, pour un taux de participation municipal de 11,04 %.

Nous rappelons que le scrutin général se tiendra le 7 novembre de 9 h 30 à 20 h. Tous les renseignements pour les électeurs sont accessibles sur le site de la Ville au vdsc.ca/elections.

Le soir du scrutin, le recensement des votes débutera à 20 h. Pour suivre le résultat électoral en direct les citoyens pourront accéder à une plateforme via un lien disponible sur le site Web de la Ville vdsc.ca/resultats. Les résultats seront aussi affichés en temps réel au centre municipal Aimé-Guérin.

Diffusion du recensement des votes :

Lieu : Centre municipal Aimé-Guérin – Salle Étang-Source

Date : 7 novembre 2021