Mise en berne des drapeaux de la Ville en hommage à Sa Majesté la reine Elizabeth II

Sainte-Catherine, le 9 septembre 2022 - La Ville de Sainte-Catherine a mis ses drapeaux en berne ce matin en hommage à Sa Majesté la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre 2022.

La souveraine, au plus long règne de l'histoire britannique, avait marqué l'histoire plus tôt cette année en célébrant son jubilé de platine, c'est-à-dire le 70e anniversaire de son accession au trône. Elle laisse un riche héritage quant à son dévouement exemplaire, à son altruisme ainsi qu’à son service sans faille afin de prôner ses valeurs et ses convictions à maintenir le sens véritable des principes de monarchie britannique.

Les membres du conseil municipal et l'administration de la Ville de Sainte-Catherine s’unissent pour exprimer leur sympathie à toute la famille royale et au peuple britannique.

Cette mise en berne nationale sera en vigueur du jour du décès jusqu’au coucher du soleil le jour des funérailles.