Le Chemin de la frousse : prudence au parc Optimiste de Sainte-Catherine!

La Ville de Sainte-Catherine demande à la population d’être particulièrement vigilante au parc Optimiste, les 30 et 31 octobre prochains, le soir venu. Il paraîtrait en effet qu’à l’approche de l’Halloween, des créatures d’outre-tombe hantent le sentier du parc, entre 18 h et 21 h. Seuls quelques braves citoyens et citoyennes se sont aventurés dans le sentier du parc, surnommé le Chemin de la frousse... Difficile de dire combien en sont sortis vivants.

« L’an dernier, alors que je prenais des photos d’un fuligule à collier au coucher du soleil, j’ai senti quelque chose de glacial ramper le long de ma jambe, témoigne l’ornithologue amateur, Merlin Cardinal. Quand je me suis retourné, un squelette me fixait avec ses yeux terrifiants. Je ne saurai pas expliquer tout ce que j’ai vu. Tout ce que je sais, c’est que j’ai eu la peur de ma vie! J’ai ramassé mon trépied et j’ai filé à toute vitesse. Étrangement, une créature m’a offert des bonbons alors que je quittais le parc… »

Ainsi, la Ville prie ses citoyens et citoyennes de ne pas s’aventurer dans le Chemin de la frousse les 30 et 31 octobre, entre 18 h et 21 h. En plus de croiser des créatures horripilantes, ils risquent de recevoir des bonbons et de se faire prendre en photo… De plus, il parait qu’un camion-restaurant hanté, La cabane à churros, passe vendre des sucreries à carier les dents durant cette période.

À éviter absolument :

• Quoi : Chemin de la frousse – sentier décoré et animé
  • Quand : 30 et 31 octobre, 18 h à 21 h
  • Où : parc Optimiste, Sainte-Catherine
  • Entrée libre, bonbons et photobooth gratuits, camion-restaurant payant
  • Âge recommandé : 5 ans et + (à la discrétion des parents)