Actualités

Sainte-Catherine souligne les Journées de la culture avec deux spectacles

Sainte-Catherine, le 19 septembre 2022 – La Ville de Sainte-Catherine invite ses citoyens à profiter de deux spectacles gratuits organisés dans le cadre des Journées de la culture, le 1er octobre prochain. Initiées et orchestrées par Culture pour tous, ces Journées ont pour but de favoriser un plus grand accès aux arts et à la culture.

Les Journées de la culture coïncident avec la Journée nationale des aînés, célébrée tous les ans au 1er octobre. Ainsi, la Ville soulignera le précieux rôle que jouent les personnes âgées au sein de notre collectivité en leur réservant une petite attention durant les Samedis en musique à la bibliothèque.

PROGRAMME

Samedis en musique avec Tressy Michaud

Faites place à la nostalgie! Tressy Michaud, une jeune chanteuse passionnée par le romantisme des années 1950 à 1970, en interprétera les plus beaux classiques : Diane Tell, Edith Piaf, Charles Aznavour... De quoi voir la vie en rose!

Date : Samedi 1er octobre, 13 h à 14 h 30 

Lieu : Bibliothèque de Sainte-Catherine 

Entrée libre



Spectacle jeunesse : Il n’y aura plus d’éléphant

Le théâtre Tortue Berlue présentera un spectacle de marionnettes immersif pour les 2 à 8 ans dans trois parcs différents de Sainte-Catherine. Une ode au courage et à la résilience, Il n’y aura plus d’éléphant plonge les spectateurs dans l’imagination d’un enfant qui doit apprendre à accepter le changement.

Date : Samedi 1er octobre 

Horaire et lieu :

  • 9 h 30 : Parc Terry-Fox
  • 11 h : Parc Terry-Fox
  • 15 h : Espace vert des Saules

Gratuit | Réservation requise : un billet par adulte et par enfant. 

Comment pouvons-nous vous aider?