COVID-19 - Nouvelles mesures - zone rouge

La Ville de Sainte-Catherine prend acte du passage des territoires faisant partie de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) en zone rouge, Palier 4 – Alerte maximale, dès le jeudi 1er octobre.  Elle prendra les mesures appropriées conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique afin de contrer la propagation de la COVID-19.

Une mise à jour sera faite, mercredi après-midi, pour l’ensemble de la programmation d’automne et les autres mesures qui seront déployées.

Les activités prévues mardi et mercredi 29 et 30 septembre sont maintenues jusqu’à nouvel ordre, car elles répondent aux directives actuelles de la santé publique.

Restez informé

La Ville reste à l’affût des directives des autorités gouvernementales et continue de suivre la situation de près. Nous continuerons à vous tenir informés régulièrement sur l’évolution de la situation par le biais de notre site Web et de nos médias sociaux. D'ailleurs, nous recommandons aux citoyens de s’inscrire au système d’alertes municipales sur le nouveau portail bciti afin de suivre les développements.

ville.sainte-catherine.qc.ca/covid19

sainte-catherine.b-citi.com

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.