Course des 7 pour Leucan 2020 annulée

La Course des 7 pour Leucan, prévue le 13 juin 2020, est annulée en raison de la crise sanitaire actuelle.

La fête familiale de la municipalité, Ma Ville en Fête, qui devait avoir lieu simultanément, est également annulée. Leucan Montérégie et la Ville de Sainte-Catherine espèrent pouvoir redonner rendez-vous aux participants et aux donateurs en 2021, lorsque la situation sera plus favorable aux rassemblements.

Remboursement des frais d'inscription

Les frais d’inscription à la Course des 7 pour Leucan pourront soit être remboursés soit être transférés en don selon la préférence des participants. Les personnes inscrites recevront un courriel dans les prochains jours avec tous les détails. Les organisateurs demandent ainsi la collaboration des participants afin qu’ils attendent la réception de ce courriel avant de communiquer avec eux à ce sujet, si nécessaire.

Un grand merci aux donateurs!

La Ville de Sainte-Catherine et Leucan Montérégie tiennent à remercier tous ceux qui s’étaient inscrits à la Course des 7, plus particulièrement les participants qui avaient entrepris une collecte de dons. Même si la course est annulée, les fonds amassés permettront d’offrir un appui financier aux enfants atteints de cancer et leur famille, de soutenir et d’accompagner ces derniers, d’investir dans la recherche en oncologie pédiatrique, ainsi que d’informer et de sensibiliser le public sur le cancer chez l’enfant.