Assemblée publique de consultation zone H-415 rue Centrale

La Ville invite sa population à participer à l’assemblée publique de consultation conformément à la Loi qui aura lieu le 26 octobre de 19h à 21 h à l’hôtel de ville concernant la zone H‑415, soit une portion de la rue Centrale du côté ouest (adresses paires) entre les boulevards Saint-Laurent et Marie-Victorin.

Deuxième étape d’une démarche globale de participation publique, l’assemblée fait suite à l’atelier de consultation du 20 juin dernier auquel plus de 25 citoyens ont participé.

L’objet de cette assemblée publique est d’informer les citoyens des modifications qui seront apportées au règlement de zonage dans la zone H-415. Au cours de celle-ci seront présentés les résultats de l’atelier de consultation ainsi que le premier projet de règlement de zonage qui répond aux préoccupations soulevées par les participants. Les citoyens et les organismes pourront s’exprimer et poser leurs questions concernant ce projet de règlement.

Par cette démarche de participation publique qui a débuté en juin, la Ville souhaitait revoir, avec sa population, les balises pour encadrer et favoriser un redéveloppement à échelle humaine du secteur.