Sondage de rétroaction sur le site Internet de la Ville de Sainte-Catherine

Soucieuse d'améliorer continuellement sa façon de communiquer avec ses citoyens, La Ville lance un nouveau sondage afin de connaître votre opinion à propos de notre site Web, vdsc.ca. Nous souhaitons aussi en savoir davantage sur vos besoins en termes de recherche d’informations, vos habitudes d’utilisation et identifier les points forts et faibles du site, lancé en 2016.

Le sondage prend 5 à 10 minutes à remplir. Les questions portent notamment sur la clarté du langage utilisé, la facilité à trouver de l’information et la qualité de celle-ci, l’accessibilité aux personnes handicapées ainsi que l’environnement visuel.

Cette initiative s’inscrit dans les lignes directrices de la Vision 2025, Source urbaine d’avenir, qui guide les décisions et les actions à entreprendre afin d’assurer une croissance selon les aspirations de sa communauté.

En répondant au sondage, vous participez activement à l’amélioration des services de notre municipalité.