Carte interactive - nouvel outil pour soutenir les entreprises

Sainte-Catherine, le 16 avril 2020 – Ayant à cœur de soutenir les entreprises présentes sur son territoire, la Ville de Sainte-Catherine lance une carte interactive qui simplifie la recherche de produits et de services offerts au sein de la municipalité. Fruit d’un sondage effectué au cours des dernières semaines par son Service de l’aménagement du territoire et du développement économique, la Ville espère que cet outil servira de levier pour l’économie locale.

Pour le moment, seules les entreprises qui demeurent ouvertes durant la crise de la COVID-19 et qui ont répondu au sondage figurent sur cette carte, qui indique l’emplacement, les coordonnées et un résumé des services offerts. La Ville prévoit cependant y ajouter de nouvelles entreprises au fur et à mesure que celles-ci reprennent du service.

« Dans le contexte actuel, nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir nos entreprises en favorisant l’achat local », exprime la mairesse Jocelyne Bates. « Afin de poursuivre nos efforts en matière de développement économique au-delà de la pandémie, cette carte interactive demeurera en fonction une fois la crise terminée. »

La carte interactive peut être consultée à ville.sainte-catherine.qc.ca/carte-interactive. Les entreprises de Sainte-Catherine qui ne figurent pas encore sur la carte et qui désirent y publier de l’information sont invitées à communiquer avec le Service de l’aménagement du territoire et du développement économique de la Ville de Sainte-Catherine :

Nathalie Beaudin, chef de section - développement économique
450 632-0590, poste 5137
nathalie.beaudin@vdsc.ca

Michael St-Hilaire, conseiller en développement économique et grands projets
450 632-0590, poste 5131
michael.st-hilaire@vdsc.ca