Ma Ville en fête, le 18 juin à Sainte-Catherine : 3, 2, 1, party!

Sainte-Catherine, le 30 mai 2022 – Le grand décompte est commencé! Plus que deux semaines avant le retour de Ma Ville en fête, le grand party de l’été à Sainte-Catherine! Au menu : prestations musicales, activités familiales et démonstrations sportives, suivies du traditionnel feu d’artifice pour clôturer l’événement en beauté... De quoi plaire à tous, les petits comme les grands!

• Quoi?  Ma Ville en fête
  • Quand? Le samedi, 18 juin, de 10 h 30 à 23 h (activité maintenue en cas de pluie.)
  • Où?  Au parc Fleur-de-Lys
  • Activité gratuite

Au programme

Toute la journée : Camions-restaurants et bar

10 h 30 à 19 h 30 : Les activités familiales

• Tyrolienne
  • Jeux gonflables
  • Spectacles de BMX
  • Kiosques et animation

Dès 19 h 45 : Les spectacles

• Spectacle principal : Lendemain de veille (groupe musical)
  • En première partie : Anissa Essalihi et Duo Drivin

22 h 45 : On clôture en beauté!

• Feu d’artifice avec ambiance musicale

Nos artistes

Lendemain de veille

Musique rock-country québécoise. Une formation de quatre musiciens d’exception qui brûlent les planches depuis plus de douze ans en ravivant la flamme de ceux et celles qui ont le sang bien bleu.

Anissa Essalihi

Interprète originaire de Sainte-Catherine, Anissa a un parcours rempli d’expériences variées, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres. Elle a fait partie de la deuxième édition de La Voix Junior, en 2017, dans l’équipe de Marie-Mai et s’est rendue jusqu’aux Chants de bataille. Elle est pleine d’énergie et a beaucoup de plaisir à connecter avec le public.

Duo Driving

Deux artistes d’expérience qui proposent un large répertoire : musique pop, chanson québécoise, rock, country et rétro.