Ma Ville en Fête : Jean-Marc Couture marquera le début de l’été à Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, le 12 mai 2023 – C’est avec grand plaisir que la Ville de Sainte-Catherine annonce la tenue de sa fête familiale annuelle, Ma Ville en Fête, le samedi 10 juin, de 13 h à 23 h, au parc Fleur-de-Lys.

Les festivités commenceront en début d’après-midi avec une multitude d’activités familiales gratuites, dont des jeux gonflables sur le thème de la jungle, ainsi que douze kiosques d’organismes locaux. Un parcours d’hébertisme sera également proposé aux plus téméraires!

Plusieurs spectacles auront lieu en soirée : Jérôme Bouthillette ouvrira le bal dès 19 h 50 avec sa musique folk-pop décontractée. Il sera suivi des mélodies country-folk entraînantes de Dave Harmo, à 20 h 15. Le point culminant sera le concert de Jean-Marc Couture, à 21 h 15. Le gagnant de Star Académie 2012 fera assurément vibrer la foule avec ses airs inspirés du rock et du blues.

La Ville convie donc ses citoyens et citoyennes à célébrer le début de la saison estivale et à faire de belles rencontres à Ma Ville en Fête! Un grand merci  à nos commanditaires : Metro plus Cardinal, le Collège Charles-Lemoyne, Uniprix Yvette Charron, Alain Therrien - député de La Prairie et ASI Riva.

Quoi : Ma Ville en Fête
Quand : Samedi 10 juin, 13 h à 23 h
Où : Parc Fleur-de-Lys, 5365, boul. Saint-Laurent, Sainte-Catherine

13 h à 19 h 30 | Animation familiale
19 h 50 à 21 h | Spectacles : Jérôme Bouthillette, Dave Harmo
21 h 15 | Spectacle principal : Jean-Marc Couture

Gratuit, entrée libre

⚠️ Les feux d’artifice prévus à 22 h 45 sont reportés à une date ultérieure en raison des restrictions actuelles de la SOPFEU.

Actualités récentes