Le cinéma au clair de lune… en mode Cinéparc!

La Ville de Sainte-Catherine présentera sa programmation de films dans les parcs en mode Cinéparc, dans le stationnement du Collège Charles-Lemoyne, au 125, place Charles-Lemoyne. À vos couvertures et vos voitures, pour des soirées familiales des plus divertissantes ! L’accès est gratuit, mais le nombre de places (voitures) est limité pour respecter les règles de distanciation. Réservez vos soirées rapidement afin de ne pas manquer vos films préférés !

Quatre représentations

Le 2 juillet, à 21 h 15

• Jumanji : Le prochain niveau
  • Réservations disponibles à partir du 19 juin

Le 16 juillet, à 21 h

• Astérix aux jeux olympiques
  • Réservations disponibles le 3 juillet

Le 30 juillet, à 21 h

• Dans une Galaxie près de chez vous 2
  • Réservations disponibles le 17 juillet

Le 13 août, à 20 h 45

• Dolittle
  • Réservations disponibles le 31 juillet

À noter que le site du Collège Charles-Lemoyne est accessible à compter de 20 h les soirs de cinéparc. Les séances débuteront par un court-métrage de l’ONF présenté par la bibliothèque municipale.

Réservation obligatoire avec votre carte de citoyen ou du voisin (résident seulement) :

• En ligne : www.vdsc.ca/cineparc (à partir du 19 juin)
  • Par téléphone : 450 632-0590, poste 5210

Quelques consignes :

• Présentez-vous en voiture ; les personnes à pied ne seront pas admises.
  • À votre arrivée, ayez en main votre carte du citoyen pour confirmer votre identité.
  • Vous devrez demeurer dans votre voiture en tout temps pour respecter la distanciation physique, sauf pour vous rendre aux toilettes (disponibles sur le site).
  • La transmission de l’audio s’effectue par ondes radio FM. Aucun haut-parleur sur le site.
  • Apportez vos goûters… il n’y a pas de service de restauration.