La Ville de Sainte-Catherine vous lance des fleurs... et des plantes!

La Ville de Sainte-Catherine distribuera à ses résidents des fleurs et plantes annuelles le samedi 27 juin, de 9 h à 15 h au garage municipal. De quoi embellir les cours, les jardins et les balcons! À noter qu’en raison du contexte lié à la COVID, la remise s’effectuera sans contact et en toute sécurité.

Comment procéder?

Les résidents sont invités à se rendre en voiture avec un contenant déjà placé dans le coffre arrière afin que les employés puissent y déposer les plants en mode sans contact. Plusieurs petits plants leur seront remis.

Il ne sera pas possible de faire un choix parmi les fleurs (de couleur rose) et plantes disponibles. Les plants seront distribués équitablement parmi les citoyens par les employés, jusqu'à épuisement des stocks. Une liste des espèces sera remise en même temps.

Quoi?                  Distribution de fleurs et de plantes

Quand?               Le samedi 27 juin 2020, de 9 h à 15 h

Où?                     Stationnement du garage municipal, 5 900, boul. Saint-Laurent

Consignes :

1. Arrivez par la 1re avenue et non à partir de la rue Centrale afin d’éviter un possible achalandage dû à la collecte de déchets secs.
  2. Déposez vos contenants dans le coffre arrière de vos voitures avant de quitter la maison.
  3. Ne sortez pas de la voiture durant la remise.
  4. Aucun choix de plants ne pourra être effectué
  5. Réservé aux citoyens de Sainte-Catherine.
  6. Une preuve de résidence comme un permis de conduite ou la carte du citoyen est requise.
  7. Un paquet par adresse.
  8. Gardez le sourire même s’il y a une file d’attente!