COVID-19 – Sainte-Catherine réactive sa ligne de soutien aux citoyens aînés ou en position de vulnérabilité

Solidaire avec ses citoyens, la Ville de Sainte-Catherine réactive sa ligne de soutien aux résidents aînés ou en position de vulnérabilité. Ce service, qui avait aussi été offert durant le printemps 2020, vise à appuyer et à briser l’isolement des citoyens durant la crise sanitaire en évaluant leurs besoins et en les référant aux organismes qui pourront y répondre.

Ligne de soutien de la Ville de Sainte-Catherine : 450 635-0633

Les personnes ayant besoin de soutien et d’information sont invitées à composer le 450 635-0633 et à y laisser un message.

Ils recevront un rappel selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h ainsi que le vendredi de 9 h à 12 h.

La Ville invite les Sainte-Catherinois à partager le numéro au sein de leur entourage. Ils peuvent aussi communiquer avec la Ville pour demander une intervention auprès d’une personne dans le besoin en appelant la ligne de soutien ou en écrivant à soutien@vdsc.ca.