CASSE-TÊTE KATERI: Un défi relevé par les familles de la région!

Du 9 juillet au 7 septembre 2021, six villes de la région se sont unies pour offrir à leurs citoyens le CASSE-TÊTE KATERI, une activité gratuite permettant de s’évader et de s’amuser, tout près de chez eux!

S’adressant principalement aux familles des villes de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Philippe, Sainte-Catherine, le CASSE-TÊTE KATERI a attiré plus de 500 familles des environs. Près du tiers des participants ont réussi à compléter le casse-tête en entier, trouvant chaque pièce de celui-ci, les rendant automatiquement éligibles au tirage du grand prix.

Gagnante du prix d’une valeur de 1 500 $

Le tirage du grand prix a eu lieu à Saint-Philippe, le jeudi 9 septembre, en présence des représentants de chaque municipalité du CASSE-TÊTE KATERI. C’est une résidente de Sainte‑Catherine, madame Andréanne Gougeon, qui est l’heureuse gagnante de l’édition 2021 du CASSE-TÊTE KATERI. Madame Gougeon a complété, avec sa famille, le casse-tête de 24 pièces réparties dans les six villes.

« Merci aux villes organisatrices de cette activité. Ma famille et moi avons pris plaisir à découvrir des secteurs et des attractions tout près de la maison », mentionne Mme Gougeon.

La gagnante recevra un chèque-cadeau de 1 500 $ à l’auberge du Lac-Taureau pour un week-end d’activités.

Bilan positif

Les organisateurs sont très satisfaits de cette nouvelle expérience qui donnait suite au RALLYE KATERI présenté par les mêmes six villes à l’été 2020. L’objectif de faire bouger les familles et de faire découvrir les richesses des six villes a été atteint, signe d’une collaboration intermunicipale dynamique sur le territoire du KATERI. La candidature du casse-tête KATERI a par ailleurs été déposée dans le cadre des prix excellence de l’Association Québécoise du Loisir Municipal (AQLM).