Casse-tête KATERI

Six villes de la Rive-Sud de Montréal s’unissent à nouveau cette année pour offrir à leurs citoyens le CASSE-TÊTE KATERI édition 2022.

Du 8 juillet au 5 septembre 2022, les villes de Candiac, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant et Saint-Philippe invitent la population à relever ce défi actif qui permettra de passer du temps de qualité à l’extérieur et découvrir la plus belle région du Québec!

Seul ou en famille, parcourez chacune des six (6) villes à pied ou à vélo à la recherche des vingt-quatre (24) pièces du Casse-tête Kateri édition 2022. Découvrez au passage une multitude de lieux, de parcs, d’espaces publics et d’espaces verts.

Comment jouer

Pour débuter la collecte des pièces de casse-tête, connectez-vous au site web mobile www.cassetetekateri.com, où six (6) points de départ sont offerts, soit un par ville.

Quatre (4) pièces géantes sont dispersées à travers les villes et devront être découvertes afin de compléter chaque portion du casse-tête. À l’aide d’un téléphone intelligent, balayez le code QR se trouvant sur la pièce de casse-tête afin de connaître l’emplacement de la suivante.

Récompense locale – Une nouveauté 2022!

Les 50 premiers participants qui auront complété la portion du casse-tête pour chacune des villes recevront une récompense de 10 $ à dépenser chez un marchand local. Un coupon virtuel sera acheminé aux heureux gagnants!

Un grand prix d’une valeur de 1 500 $

En plus d’être amusant, le Casse-tête Kateri édition 2022 vous donne la chance de gagner un grand prix d’une valeur de 1 500 $! Chaque participant qui aura l’ensemble des 24 pièces du jeu sera éligible au tirage d’une fin de semaine d’activités familiales au Centre de Villégiature Jouvence.

Le tirage aura lieu le jeudi 8 septembre 2022.

Ce concours s’adresse aux participants de 18 ans et plus qui résident dans l’une des six (6) villes présentant le concours.

Les règlements complets sont disponibles au www.cassetetekateri.com

www.cassetetekateri.com (nous joindre)