Assermentation du nouveau conseil municipal

La Ville de Sainte-Catherine a procédé à l’assermentation des membres de son conseil municipal lors d’une cérémonie protocolaire tenue au centre municipal Aimé-Guérin samedi. À cette occasion, les candidats élus le 7 novembre dernier ont prêté serment closant ainsi le processus électoral.

• Conseil municipal 2021-2025
  • Mairie : Mme Jocelyne Bates
  • District 1 : Mme Isabelle Morin
  • District 2 : M. Martin Gélinas
  • District 3 : Mme Annick Latour
  • District 4 : M. Sylvain Bouchard
  • District 5 : Mme Marie Levert
  • District 6 : M. Michel LeBlanc

Lors de son discours, Mme Jocelyne Bates, qui entame son 8e mandat à titre de mairesse, a remercié ses concitoyens pour leur confiance. « C’est avec beaucoup de gratitude que j’entame ce mandat entouré d’une équipe qui allie expérience et renouveau. Nous poursuivrons à concrétiser les objectifs de notre Vision 2025, à déployer le plan d’action de la nouvelle Politique de développement durable et à encourager la participation citoyenne. C’est dans le maintien d’un dialogue constructif que nous garderons le cap sur les aspirations de notre communauté tout en favorisant le développement respectueux de notre ville », termine la mairesse.