5144 participants bravent le Chemin de la frousse!

Sainte-Catherine, le 31 octobre 2022 – Le sentier du parc Optimiste grouillait de créatures d’outre-tombe... et de visiteurs les 28 et 29 octobre! L’événement d’Halloween de la Ville de Sainte-Catherine, le Chemin de la frousse, a en effet accueilli 5144 participants de tous les âges.

Durant deux soirées, petits et grands ont pu s’imprégner de l’ambiance de cette fête automnale. Des animateurs et des décorations illuminées les attendaient tout le long du parcours. De plus, des friandises ainsi que des spectacles de magie et de lumière étaient proposés à la sortie. Enfin, le présentateur officiel de l’événement, Desjardins, a offert des chocolats chauds à l'entrée du chemin le samedi soir.

Si on se fie aux commentaires reçus sur place et sur les réseaux sociaux de la Ville, le Chemin de la frousse a fait le bonheur des participants. La seconde édition de l’événement est donc un succès !

La Ville de Sainte-Catherine remercie tous les citoyens et citoyennes qui se sont déplacés pour l’activité. Un grand merci également aux partenaires du Chemin de la Frousse, Desjardins Caisse des Moissons-et-de-Roussillon et Alain Therrien, député fédéral de La Prairie, pour leur précieux soutien.