De retour pour une 35e campagne de raccompagnement - L’Opération Nez rouge : la meilleure idée de la soirée! 1 novembre 2018

L’Opération Nez rouge démarre aujourd’hui en force sa 35e campagne, propulsée grâce au thème victorieux « La meilleure idée de la soirée! ».

Règles encadrant l’usage et la possession de cannabis dans les lieux publics 30 octobre 2018

La Loi encadrant le cannabis est entrée en vigueur le 17 octobre 2018. À Sainte-Catherine, c'est la réglementation provinciale qui s’applique.

Défilé des étranges créatures de Sainte-Catherine : merci aux bénévoles! 29 octobre 2018

La Ville de Sainte-Catherine soulignait l’Halloween le 27 octobre dernier avec une soirée haute en couleur!

Une Halloween sans allergènes pour les jeunes sainte-catherinois 22 octobre 2018

La Ville de Sainte-Catherine se joint au mouvement Ma citrouille turquoise. Ainsi la Ville distribuera des gâteries non comestibles aux enfants allergiques lors du Défilé des étranges créatures le samedi 27 octobre et le soir de l'Halloween.

Prévention des incendies : c'est dans la cuisine que ça se passe 9 octobre 2018

Au Québec, 6 377 incendies avec dommages sont survenus dans un bâtiment, 75 % des incendies sont résidentiels et près de 28 % ont débuté dans la cuisine.

Clinique de vaccination contre la grippe : 27 et 28 novembre 2018 9 octobre 2018

​Clinique de vaccination pour la population offerte par le CLSC Kateri.

Foyers extérieurs : respectez votre voisinage 3 octobre 2018

La Ville souhaite rappeler aux citoyens de faire usage de leurs foyers extérieurs dans le respect du voisinage et de la réglementation en vigueur. Un foyer mal entretenu ou mal utilisé peut nuire sérieusement au bien-être de vos voisins et peut poser des risques d'incendie.

Nouvelle acquisition pour la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine 28 septembre 2018

Le Conseil d’administration de la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine a fièrement procédé à la mise en service officielle du nouveau camion échelle avec pompe.

Femmes et poésie : un projet de médiation culturelle avec les femmes de Sainte-Catherine 27 septembre 2018

Dans le cadre des 22es Journées de la culture, la Ville de Sainte-Catherine présente un projet artistique qui vise à permettre aux femmes de se réapproprier l’espace public.