Signature de la première convention collective d'une structure à temps plein pour les pompiers de la Régie intermunicipale d'incendie 21 décembre 2018

La Régie d’incendie et l’Association des pompiers et pompières ont procédé à la signature d’une nouvelle convention collective afin d’offrir une couverture en caserne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Budget 2019 - cap sur le développement économique et durable 12 décembre 2018

​Le Conseil municipal a procédé à l’adoption de son budget pour l’exercice financier 2019. La Ville présente un budget de fonctionnement de 29,7 M $ et met le cap sur le développement économique et durable pour 2019.

Guignolée 2019 du Complexe Le Partage : un bel élan de générosité à Sainte-Catherine 11 décembre 2018

Plus de 8000 $ en dons et de nombreuses denrées qui permettront de fournir 130 paniers de Noël à des résidents. La Ville de Sainte-Catherine a fait un don supplémentaire de 465 $,

Inauguration de l’Alvéole – Espace créatif 6 décembre 2018

Un endroit privilégié pour libérer sa créativité à Sainte-Catherine

Quatre premières bornes de recharge à Sainte-Catherine 5 décembre 2018

La Ville de Sainte-Catherine est fière d’annoncer l’installation de ses quatre premières bornes de recharge en partenariat avec le Circuit électrique.

Noël : tout ne va pas dans le bac! 1 décembre 2018

Il faut savoir que différents articles de décoration de Noël et d’emballages cadeaux ne doivent pas aller dans le bac de recyclage. Avant d’utiliser ces articles, pensez à des alternatives plus vertes!

Dossiers régionaux de la MRC de Roussillon : Une première rencontre de travail pour les élus régionaux et provinciaux 22 novembre 2018

Le conseil des maires de la MRC de Roussillon a tenu une première rencontre de travail lundi avec les députés-ministres MarieChantal Chassé, Christian Dubé et Danielle McCann.

Lancement de Café avec un policier 16 novembre 2018

Café avec un policier se veut une rencontre informelle qui permet aux policiers et aux citoyens de se réunir dans un espace neutre, favorable au dialogue.

« C’est ça l’économie sociale » : une campagne de promotion pour découvrir les entreprises de notre région 16 novembre 2018

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent lancé une campagne majeure de promotion de l’économie sociale le 16 novembre dernier.