exo - Nouveaux moyens de pression des chauffeurs des taxis annoncés le vendredi 5 avril 2019 4 avril 2019

Vous aviez prévu des déplacements par taxibus, taxi collectif et par transport adapté, renseignez-vous !

Animateurs de camps de jour recherchés 3 avril 2019

Passe un été inoubliable en devenant animateur de camp de jour! La zone Youhou est à la recherche de candidats.

Annonce des gagnants du concours 1 avril 2019

Recherche de volontaires pour une étude du gouvernement du Québec

Sondage Internet haute vitesse 20 mars 2019

La MRC effectue un portrait des services Internet de la région

Collectes de branches - Maintenant 2 secteurs 12 mars 2019

Nouveauté dans la collecte de branches - Révision des secteurs

Des séances du conseil accessibles aux personnes malentendantes 5 mars 2019

Afin que les personnes malentendantes puissent participer activement à la vie démocratique, la salle du conseil...

Démolition du bâtiment situé au 200 rue Union 4 mars 2019

La Ville de Sainte-Catherine procèdera à la démolition du bâtiment situé au 200 rue Union dès le 4 mars.

NOUVEAUTÉ | Journée "On s'occupe de vos RDD" le 21 septembre 4 mars 2019

La gestion des résidus domestiques dangereux (RDD) est un vrai casse-tête. Simplifiez-vous la tâche !

Concours - Recherche de volontaires pour une étude du gouvernement du Québec 3 mars 2019

Deux iPad Pro à gagner. Inscrivez-vous !