La Ville de Sainte-Catherine, fière finaliste du concours Les Plumes d'excellence de l'ACMQ 23 mai 2019

La Ville de Sainte-Catherine est heureuse d’annoncer qu’elle s’est classée parmi les finalistes du concours Les Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) pour son projet de communication Bienvenue dans la famille.

Concours : J'ai les meilleurs voisins 2019 - Félicitation aux gagnants 22 mai 2019

Les bons voisins, c'est précieux! Dites-nous qui sont vos meilleurs voisins et pourquoi vous les aimez.

Première politique de développement durable : lancement de la démarche de consultation publique 15 mai 2019

​Dévoilement officiel de la démarche de consultation publique pour la création de la Politique de développement durable le 22 mai 2019.

Simulation de situation d'urgence au centre municipal Aimé-Guérin. 15 mai 2019

​Soucieuse de répondre pleinement aux besoins de ses citoyens en cas de situation d’urgence, la Ville met en pratique son plan de sécurité civile aujourd’hui, le 15 mai 2019, dans le cadre d’une simulation au centre municipal Aimé-Guérin.

Opérations saisonnières d’entretien des rues 7 mai 2019

La Ville de Sainte-Catherine tient à remercier les citoyens pour leur collaboration et leur patience durant les opérations saisonnières d’entretien des rues.

Aide-mémoire pour faire le grand ménage du printemps 7 mai 2019

Voici un aide-mémoire qui vous indique comment vous départir des articles qui ne vous servent plus.

Brutus, votre nouveau compagnon organique, arrive bientôt dans Roussillon 6 mai 2019

La collecte du bac brun, dès le 30 septembre

Un t-shirt créé spécialement pour Courez pour Leucan à la Course des 7 3 mai 2019

Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Sainte-Catherine a eu le plaisir de collaborer avec un artiste de la région afin de créer une œuvre originale à l’occasion de Courez pour Leucan à la Course des 7.

Pour des services policiers à un coût équitable pour tous les citoyens du territoire! 2 mai 2019

Les maires et mairesses des Villes de Delson, La Prairie, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Sainte-Catherine souhaitent jeter de la lumière sur le fil des événements des 10 derniers mois et en appellent à l’unité régionale afin d’assurer les meilleurs services policiers tout en maintenant les coûts les plus avantageux et équitables pour tous les citoyens du territoire.