Courez pour Leucan à la Course des 7- 92 000 $ amassés pour les enfants atteints de cancer en Montérégie 10 juin 2019

Fruit d’une association entre les deux organismes, cet événement sportif des plus rassembleurs a vu près de 1 300 participants franchir la ligne d’arrivée afin de contribuer au mieux-être des enfants atteints de cancer en Montérégie.

Programme d'installation et de vérification des avertisseurs de fumée (PIVAF) 4 juin 2019

Durant le mois de mai et tout au long de l’été, les pompiers visiteront certains secteurs de la municipalité dans le cadre de leur programme annuel de prévention en milieu résidentiel.

Cet été, pas de mégots dans les pots 4 juin 2019

La Régie d’incendie rapporte une hausse des incendies extérieurs liée aux articles de fumeur jetés distraitement dans les pots de fleurs, les plates-bandes ou les terre-pleins.

Développement économique 4 juin 2019

Afin de faire connaître les ressources du milieu, promouvoir nos attraits et faciliter l’implantation des entreprises sur notre territoire, une équipe a été formée pour accompagner les entrepreneurs, les investisseurs et les développeurs dans leurs projets.

La Ville de Sainte-Catherine, récipiendaire d'une 6e Palme d’excellence de l’UMQ 3 juin 2019

​La Ville de Sainte-Catherine est fière d'annoncer qu'elle s’est vu décerner, pour la 6e fois en 7 ans, une Palme d’excellence de l’UMQ.

Aménagement du jardin de pluie 3 juin 2019

Basé sur un principe de développement durable, cet espace vert permettra de capter et traiter les eaux de pluie, qui seront naturellement filtrées et nettoyées de polluants.

Un piano public sous la gloriette 3 juin 2019

Cet été, la gloriette du parc Optimiste abritera son tout premier piano public.

Courez pour Leucan à la Course des 7 et Ma Ville en Fête | Un samedi à ne pas manquer à Sainte-Catherine 30 mai 2019

Le samedi 8 juin sera mouvementé à Sainte-Catherine! Les événements Courir pour Leucan à la Course des 7 et Ma Ville en Fête marqueront le début de la saison estivale avec des activités pour tous les goûts.

Première politique de développement durable | Lancement de la démarche de consultation publique 23 mai 2019

Découlant de sa Vision 2025, cette politique déterminera les priorités d’actions pour les cinq prochaines années selon les quatre piliers de développement durable, soit l’environnement, les enjeux sociaux, l’économie et la culture.