Café avec un policier 24 juillet 2019

Joignez-vous aux officiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon pour une rencontre conviviale qui vous permettra d'échanger sur divers sujets de sécurité publique.

Attention aux lignes électriques si vous effectuez des travaux à l’extérieur 22 juillet 2019

Hydro-Québec tient à rappeler qu’il est important pour votre sécurité de vérifier la présence de fils électriques avant d’effectuer des travaux à l’extérieur

Soutien à la campagne provinciale d’arrachage de l’herbe à poux 16 juillet 2019

Lors de la séance du conseil du 9 juillet, la Ville de Sainte-Catherine a signifié son soutien à la campagne provinciale d’arrachage de l’herbe à poux.

Les 4 Chevaliers : match de balle lente humoristique 11 juillet 2019

L’équipe de balle lente humoristique Les 4 Chevaliers est en tournée à Sainte-Catherine.

Clipper Ship Supply jette l’ancre à Sainte-Catherine - un investissement de 4,5M$ 10 juillet 2019

C’est avec une immense fierté que la Ville annonce l’implantation du siège social de l’entreprise Clipper, dont les investissements sont estimés à 4 500 000 $ pour son transfert dans le parc d’affaire de Sainte-Catherine.

Inauguration du premier piano public interactif du Québec à Sainte-Catherine 5 juillet 2019

Autant accroché aux chansons de la pianiste sainte-catherinoise Danielle Tremblay, qu’à la fresque lumineuse interactive du designer visuel Fred Trétout, le public a assisté à un spectacle enchanteur de musique et de lumière

Un an de succès pour Biblio-Jeux à Sainte-Catherine 4 juillet 2019

Première ville à avoir implanté ce programme éducatif dans la région, plus de 1 200 emprunts de jeux ont été effectués depuis son instauration en juillet 2018!

Canicule - Heures d'ouverture prolongées 3 juillet 2019

En raison de la vague de chaleur extrême qui sévit, la Ville de Sainte-Catherine prolonge les heures d'ouverture des jeux d'eau du parc Fleur-de-Lys et du Centre municipal Aimé-Guérin pour aider ses citoyens à se rafraîchir, et ce, dès jeudi le 4 juillet.

Ouverture du parc Francis-Xavier-Fontaine - 26 juin 21 juin 2019