Pour des services policiers à un coût équitable pour tous les citoyens du territoire! 2 mai 2019

Les maires et mairesses des Villes de Delson, La Prairie, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Sainte-Catherine souhaitent jeter de la lumière sur le fil des événements des 10 derniers mois et en appellent à l’unité régionale afin d’assurer les meilleurs services policiers tout en maintenant les coûts les plus avantageux et équitables pour tous les citoyens du territoire.

La MRC de Roussillon souligne la persévérance scolaire 18 avril 2019

La MRC de Roussillon a profité de l’heure du lunch pour mobiliser acteurs municipaux, régionaux et du milieu des affaires, à l’occasion d’une marche consacrée à la persévérance scolaire.

Semaine de l'action bénévole : Merci aux gens de coeur! 9 avril 2019

​En cette Semaine de l'action bénévole, la Ville de Sainte-Catherine tient à remercier les personnes, organismes et entreprises qui s'impliquent auprès de la collectivité sainte-catherinoise.

exo - Nouveaux moyens de pression des chauffeurs des taxis annoncés le vendredi 5 avril 2019 4 avril 2019

Vous aviez prévu des déplacements par taxibus, taxi collectif et par transport adapté, renseignez-vous !

Animateurs de camps de jour recherchés 3 avril 2019

Passe un été inoubliable en devenant animateur de camp de jour! La zone Youhou est à la recherche de candidats.

Annonce des gagnants du concours 1 avril 2019

Recherche de volontaires pour une étude du gouvernement du Québec

Sondage Internet haute vitesse 20 mars 2019

La MRC effectue un portrait des services Internet de la région