Gratuité du réseau local CIT Roussillon 13 juillet 2016

Le Exo invite tous les citoyens des villes de Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant à utiliser les navettes locales circulant à travers chacune des municipalités.

Esprit Libre reçoit plus de 90 idées citoyennes 30 juin 2016

Un franc succès pour la démarche de création collective qui servira de guide pour les concepts d’aménagement du secteur riverain de Sainte-Catherine.

Quatre lauréats de Sainte-Catherine pour la 6e édition du Panthéon de l’excellence 29 juin 2016

​La Ville de Sainte-Catherine et sa mairesse, madame Jocelyne Bates, tiennent félicitent les lauréats de la sixième édition du Panthéon de l’excellence de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon.

Les bicibornes s’installent à Sainte-Catherine 22 juin 2016

La Ville de Sainte-Catherine s’est dotée de deux nouvelles stations de réparation de bicyclettes libre-service, des bicibornes.

Le Collectif Escargo grand gagnant du concours d’idées Esprit Libre 15 juin 2016

En tout, 18 000 $ en prix ont été octroyés aux lauréats du concours d’idées Esprit Libre – Ouverture sur nos horizons riverains.

38 000 $ remis en bourses et subventions au milieu culturel de la région 13 juin 2016

Le neuf récipiendaires du programme de bourses et de subventions pour l'année 2016 ont été dévoilés l'occasion du 13e Gala du Fonds culturel régional et des Bourses Desjardins de la MRC de Roussillon.

Ma Ville En Fête et La Course des 7, un vif succès à Sainte-Catherine 12 juin 2016

Plus de 5 000 personnes ont participé à Ma Ville en Fête et à la Course des 7 de Sainte-Catherine!

Interdiction de fumer dans certains lieux publics 8 juin 2016

Conformément à la Loi québécoise concernant la lutte contre le tabagisme, il est désormais interdit de fumer dans les lieux publics comme les aires de jeux, les terrains sportifs et les terrasses commerciales

L’Arbre À Lire 2 juin 2016

Les livres de l'Arbre À Lire sont maintenant disponibles au parc Optimiste.