Mise en opération de la Régie intermunicipale d’incendie 1 septembre 2016

« Cette réalisation est le fruit d’une vision paritaire à long terme »

Bataille de La Prairie de 1691 : Un projet d’archéologie publique 31 août 2016

Le Musée d’archéologie de Roussillon entreprend un projet de recherche archéologique et invite la population à y participer.

130 autobus intelligents desserviront 10 villes de la Rive-Sud 23 août 2016

Implantation d’un système d’information en temps réel — un investissement de 5,3 millions $

Un second Arbre à Lire à Sainte-Catherine 12 août 2016

Ayant constaté le succès de son premier Arbre À Lire, installé en juillet 2014, la Ville de Sainte-Catherine s’est dotée cette semaine d’un second Arbre, situé au parc Montcalm.

La Ville de Sainte-Catherine lance son Infolettre 2 août 2016

​La Ville de Sainte-Catherine est heureuse de lancer son infolettre, un outil qui permettra à ses citoyens de suivre de plus près l’actualité de votre ville.

Opération de recensement des chats et des chiens à Sainte-Catherine 1 août 2016

Des étudiants embauchés par la Ville visiteront les domiciles à compter du 1er août pour procéder au recensement des chats et des chiens sur le territoire.

Construction du bâtiment multifonctionnel de service au Récré-O-Parc 28 juillet 2016

La Ville de Sainte-Catherine est fière de voir s’amorcer la construction de ce nouveau bâtiment qui permettra de bonifier significativement l’offre de service du Récré-O-Parc.

Une future caserne pour la Régie intermunicipale d’incendie 28 juillet 2016

Celle-ci rassemblera, sous un même toit, les pompiers de Saint-Constant et Sainte-Catherine. Cette fusion permettra une économie dans les immobilisations pour les deux villes.

Prévention des vols dans les véhicules 27 juillet 2016

Les policiers de la RIPR demandent la collaboration de la population afin de prévenir la recrudescence de vols dans les véhicules sur son territoire.