La Ville, solidaire avec les victimes de l'attentant de Québec 30 janvier 2017

La Ville de Sainte-Catherine condamne les actes de violence survenus à Québec ce dimanche et met ses drapeaux en berne en signe de solidarité avec les victimes.

Un budget équilibré et concret pour la mise en oeuvre de la vision 2025, Source urbaine d'avenir 14 décembre 2016

Le Conseil municipal de la Ville de Sainte-Catherine a procédé à l’adoption de son budget pour l’exercice financier 2017 lors de la séance extraordinaire ce mardi 13 décembre.

Inscription aux sondages de la Ville de Sainte-Catherine 29 novembre 2016

Inscrivez-vous à la liste de sondages de Sainte-Catherine et courez la chance de gagner l'un des 5 chèques-cadeaux de 150 $ à dépenser dans un commerce du territoire de Sainte-Catherine.

Source urbaine d’avenir - Une vision 2025 audacieuse pour Sainte-Catherine 25 novembre 2016

Source urbaine d’avenir, c’est une vision audacieuse pour les 10 prochaines années qui établit nos orientations et nos priorités d’action afin de poursuivre, avec confiance, le développement durable de notre territoire.

Réglementation sur le stationnement de nuit hivernal (2016-2017) 8 novembre 2016

L’interdiction de stationner dans les rues débutera le 1er décembre 2016 pour se terminer le 1er avril 2017.

Entrée en service des premiers répondants niveau 3 sur tout le territoire 31 octobre 2016

Le service de premiers répondants sera dorénavant assuré sur l’ensemble du territoire desservi par la Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine.

Un succès pour le 1er Défilé des Étranges Créatures 31 octobre 2016

En tout, près de 1 000 sainte-catherinois ont assisté à cet événement unique organisé pour l’Halloween 2016.

Félicitations aux gagnants du concours d'étranges créatures! 19 octobre 2016

La Ville est heureuse de dévoiler les noms des gagnants du concours de dessins d'étranges créatures!

Un montant record pour la 4e édition de Courir pour Leucan 13 octobre 2016

Le bien-être des familles et la promotion de saines habitudes de vie étant au cœur des valeurs de la Ville, cette dernière a commandité une équipe d'employés pour participer à la course.