Importante subvention du TECQ - Rénovations prévues à l’hôtel de ville de Sainte-Catherine 2 mars 2017

Grâce au programme de subvention du TECQ, la Ville de Sainte-Catherine entreprendra des rénovations à l’hôtel de ville dès la fin du mois de mars afin de préserver les infrastructures municipales ainsi que la qualité des services aux citoyens.

Rivière Saint-Régis - Bilan positif des actions pour sécuriser notre territoire 27 février 2017

Suite au déploiement de son plan de mesures d'urgence, lors des événements entourant les risques de débordement de la rivière Saint-Régis, la Ville dresse un bilan positif de ses actions qui ont permis de sécuriser son territoire rapidement dans la nuit de samedi à dimanche.

Une réussite pour le premier Salon du livre de Roussillon 22 février 2017

La MRC de Roussillon peut dire mission accomplie pour son tout premier Salon du livre de Roussillon!

L’amour me transporte, une rencontre avec la culture à Sainte-Catherine 15 février 2017

Une belle surprise attendait les citoyens de Sainte-Catherine pour la Saint-Valentin!

La Ville, solidaire avec les victimes de l'attentant de Québec 30 janvier 2017

La Ville de Sainte-Catherine condamne les actes de violence survenus à Québec ce dimanche et met ses drapeaux en berne en signe de solidarité avec les victimes.

Un budget équilibré et concret pour la mise en oeuvre de la vision 2025, Source urbaine d'avenir 14 décembre 2016

Le Conseil municipal de la Ville de Sainte-Catherine a procédé à l’adoption de son budget pour l’exercice financier 2017 lors de la séance extraordinaire ce mardi 13 décembre.

Inscription aux sondages de la Ville de Sainte-Catherine 29 novembre 2016

Inscrivez-vous à la liste de sondages de Sainte-Catherine et courez la chance de gagner l'un des 5 chèques-cadeaux de 150 $ à dépenser dans un commerce du territoire de Sainte-Catherine.

Source urbaine d’avenir - Une vision 2025 audacieuse pour Sainte-Catherine 25 novembre 2016

Source urbaine d’avenir, c’est une vision audacieuse pour les 10 prochaines années qui établit nos orientations et nos priorités d’action afin de poursuivre, avec confiance, le développement durable de notre territoire.

Réglementation sur le stationnement de nuit hivernal (2016-2017) 8 novembre 2016

L’interdiction de stationner dans les rues débutera le 1er décembre 2016 pour se terminer le 1er avril 2017.