Décès d’un coureur lors de la Course des 7 11 juin 2017

Équipe verte 2017 : en action pour l’herbicyclage! 8 juin 2017

Jusqu’au 18 août prochain, l’équipe d’enviroconseillers de la MRC de Roussillon sillonnera les 11 municipalités du territoire dans le cadre d’un mandat d’information, sensibilisation et éducation auprès des citoyens et citoyennes au sujet de la gestion des matières résiduelles.

Des coffres à jouer dans les parcs du teritoire de Kateri 25 mai 2017

Le projet offre aux jeunes citoyens et citoyennes et à leur famille des bacs contenant du matériel qui encourage le jeu actif, disponibles dans les parcs et lieux publics.

Sainte-Catherine, solidaire avec les citoyens de Manchester 24 mai 2017

La Ville de Sainte-Catherine condamne les actes de violence survenus à Manchester le lundi 22 mai et met ses drapeaux en berne en signe de solidarité avec les victimes.

Démarche participative : Ancien terrain des Chevaliers de Colomb 5 mai 2017

Des citoyens de Sainte-Catherine s’impliquent dans une démarche participative pour le développement viable du secteur

Tournée Défi Zéro Déchet dans les écoles du territoire 24 avril 2017

La MRC de Roussillon s’unit à Héritage Saint-Bernard dans le cadre de la mise sur pied d’ateliers liés à la gestion des matières résiduelles

Sainte-Catherine, fière de recevoir les cyclistes de La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie! 18 avril 2017

Une belle occasion d’impressionner les participants afin de gagner un prix de 10 000 $ pour la promotion des saines habitudes de vue dans nos écoles.

Hommage à Pierre Proulx, ancien maire de Sainte-Catherine 12 avril 2017

C’est avec une profonde tristesse que la Ville de Sainte-Catherine a appris le décès de Pierre Proulx. Siégeant au conseil de la Ville de 1974 à 1986, M. Proulx a occupé la fonction de maire de Sainte-Catherine à partir de 1978.

La MRC de Roussillon dévoile sa toute nouvelle image de marque 3 avril 2017

Avec ce travail de refonte, la MRC de Roussillon souhaitait insuffler davantage de dynamisme par le biais d’une ligne directrice visuelle à la fois unique et distinctive pour tous ses secteurs.