Les employés des travaux publics s’impliquent à Sainte-Catherine pour une Halloween sécuritaire 1 novembre 2017

Pour une deuxième année consécutive, une dizaine d’employés du Service des travaux publics de la Ville de Sainte-Catherine ont sillonné bénévolement les rues de la municipalité à l’Halloween afin de contribuer à la sécurité des enfants.

2e Défilé des étranges créatures à Sainte-Catherine | Plus de 2 000 spectateurs émerveillés 30 octobre 2017

Plus de 2 000 spectateurs de tous les âges ont accueilli le cortège avec des cris de joie, des grands sourires et des regards émerveillés.

Une Halloween sans allergènes pour les jeunes sainte-catherinois 19 octobre 2017

La Ville de Sainte-Catherine se joint au mouvement Ma citrouille turquoise. Ainsi la Ville distribuera des gâteries non comestibles aux enfants allergiques lors du Défilé des étranges créatures le samedi 28 octobre et le soir de l'Halloween.

Assermentation du nouveau conseil municipal de Sainte-Catherine 18 octobre 2017

La Ville de Sainte-Catherine a procédé à l’assermentation des membres de son conseil municipal lors d’une cérémonie protocolaire tenue au pavillon du RécréoParc le 12 octobre dernier.

Jocelyne Bates et son équipe élues par acclamation à Sainte-Catherine 10 octobre 2017

Puisqu’aucune opposition ne s’est manifestée au terme de la période de mise en candidature, Mme Jocelyne Bates et son équipe de conseillers sont élus par acclamation.

90 000$ amassés lors de la 5e édition de Courir pour Leucan 3 octobre 2017

Le bien-être des familles et la promotion de saines habitudes de vie étant au cœur des valeurs de la Ville, cette dernière a commandité une équipe d'employés pour participer à la course.

Célébrons notre patrimoine culturel 13 septembre 2017

Sainte‑Catherine souligne les Journées de la culture avec un 5 @ 7 convivial autour de l'exposition de la photographe Stéphanie Cazelais et plusieurs ateliers gratuits : l’artisanat, la généalogie et la photographie seront au rendez-vous!

Nouveau système d'alertes citoyennes 24 août 2017

En cas d'urgence, recevez rapidement toute l'information pertinente par téléphone, courriel et texto.​

Rue Centrale : planification des travaux de réfection 24 août 2017

​La Ville travaille activement à la planification des travaux de réaménagement de la rue Centrale.