Un registre d’inspection annuel qui peut faire toute la différence 14 février 2018

Les propriétaires de logements ont l’obligation de soumettre et maintenir un registre signé par tous les locataires ou occupants attestant que leur logement est pourvu d'un avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone fonctionnel et conforme.

Aménagement durable du secteur Kateri | Les résidents participent à un atelier consultatif 13 février 2018

Une trentaine de résidents du secteur Kateri, adjacent à l’église, ont contribué de façon constructive au développement durable de leur quartier lors de la présentation d’une vision de développement par le propriétaire des terrains.

Les étranges créatures de Sainte-Catherine en Colombie 26 janvier 2018

Les marionnettes géantes créées à partir des dessins des jeunes citoyens à l’occasion du Défilé des étranges créatures ont émerveillé plus de 200 000 spectateurs le 12 janvier dernier lors du Défilé des nations de la 62e Foire de Manizales, en Colombie.

Budget 2018 - Sainte-Catherine concrétise sa Vision 2025 13 décembre 2017

Reconstruction de la rue Centrale, du parc Francis-Xavier Fontaine et gratuité pour la plage du RécréoParc pour les citoyens

Québec accorde plus de 2,8 M$ à la Municipalité de Sainte-Catherine pour des travaux d’amélioration des accès routiers au quai Baillargeon 11 décembre 2017

Programme de soutien aux investissements dans les infrastructures de transport maritime

Collectes et déneigement 11 décembre 2017

L'hiver, prévoyez de l'espace pour les collectes de déchets et de matières recyclables

Création du Comité de l’axe 132 - Pour développer une vision commune de la mobilité durable 5 décembre 2017

Réunissant les partenaires concernés par la mobilité et l’aménagement du territoire dans le corridor de la route 132 à Delson, Saint-Constant et Sainte-Catherine, ce comité vise à offrir une plateforme d’échange et de mise en commun de la vision du développement afin de favoriser un aménagement durable de cette partie du corridor de la route 132.

Guignolée 2017 29 novembre 2017

​Les comités de la Guignolée invitent tous les citoyens à préparer leurs dons en vue de la collecte qui aura lieu le dimanche 3 décembre.

L’intégration des personnes handicapées aux loisirs, une richesse collective 28 novembre 2017

La Ville de Sainte-Catherine souhaite favoriser la participation de tous aux activités de loisir. La vignette d’accompagnement touristique et de loisir (VATL), qui permet la gratuité aux accompagnateurs, est ainsi acceptée pour ses activités.