En mai, donnez congé à votre tondeuse 15 avril 2024

La Ville invite également les citoyens à participer au mouvement en laissant pousser leur gazon durant le mois de mai.

Une campagne de sensibilisation aux risques des wax pens 10 avril 2024

Une campagne réalisée par la Table jeunesse Kateri en collaboration avec la Ville de Sainte-Catherine et l'organisme Liberté de choisir

Une œuvre d’art collaborative au Domaine des Cascades 5 avril 2024

Peinte sur les colonnes de la piscine du Domaine, l’œuvre est le fruit d’une médiation culturelle entre une dizaine de résidentes et l’artiste peintre Stéphanie Fiola.

Comité consultatif d’urbanisme (CCU) : candidat·e·s recherché·e·s 26 mars 2024

Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le vendredi 26 avril.

Stock épuisé - La bibliothèque offre des lunettes d'éclipse gratuites à ses abonnés 14 mars 2024

Tout stock de lunettes a été distribué.

Accès au service de l'Écocentre de Saint-Constant pour une gestion plus durable des matières 13 mars 2024

Cette collaboration avec l'Écocentre de Saint-Constant et l’organisme Le Partage débutera à compter du 2 avril 2024.

La nuit de la lecture : un moment magique à la bibliothèque 7 mars 2024

Cet événement, souligné à travers le Québec, a pour but de célébrer le plaisir de lire.

Hommage au très honorable Brian Mulroney​ 4 mars 2024

La Ville de Sainte-Catherine met ses drapeaux en berne

Complexe sportif : Dévoilement de l'architecture 1 mars 2024

La Régie du complexe sportif dévoile l'architecture du futur bâtiment

Journées de la persévérance scolaire 2024 2 février 2024

Les maires et mairesses de la MRC de Roussillon soulignent les Journées de la persévérance scolaire.