Dévoilement de l’œuvre de gohu, Ma Ville au bord de l’eau 12 avril 2018

L’art et le sport se côtoient à Sainte-Catherine

Service de contrôle animalier 10 avril 2018

La Régie intermunicipale de police Roussillon tient à vous informer de certains changements concernant le service de contrôle animalier.

Secteur Kateri - Début des travaux du comité citoyen 4 avril 2018

Mise en place du comité citoyen pour le développement du secteur Kateri et lancement de la démarche participative « Oui dans ma cour ! » avec les résidents du secteur. Sainte-Catherine devient la première ville à être accompagnée par l’organisme Vivre en ville dans le cadre de cette approche qui rallie promoteurs et citoyens autour de projets immobiliers respectueux.

Sainte-Catherine participera au Défi des villes intelligentes 28 mars 2018

La Ville est fière d’annoncer à ses citoyens qu’elle participera au Défi des villes intelligentes lancé par le gouvernement fédéral en novembre dernier.

Réouverture du réseau cyclable et piétonnier - Pont Jacques-Cartier et Estacade du pont Champlain 27 mars 2018

La piste cyclable de l’Estacade du pont Champlain ouvrira aux piétons et cyclistes à compter du 15 avril en même temps que le réseau cyclable du parc Jean-Drapeau.

Stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis : Report de l'adoption du règlement d'emprunt 15 mars 2018

Le conseil municipal sursoit à l’adoption du règlement d’emprunt pour le projet de stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis. Il appelle à une mobilisation provinciale des Villes aux prises avec des problématiques d'érosion des berges et interpelle vigoureusement les gouvernements provincial et fédéral afin de mettre sur pied des programmes spécifiques pour les soutenir.

À livres ouverts : Un événement rassembleur en santé mentale à la bibliothèque de Sainte-Catherine 14 mars 2018

L’équipe de la bibliothèque de la Ville de Sainte-Catherine est heureuse de se joindre à La Maison du Goéland afin d’offrir l’activité À livres ouverts.

Information aux citoyens : règlement décrétant des travaux de stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis 8 mars 2018

Le règlement décrétant des travaux de stabilisation des berges de la rivière Saint-Régis sera à l’ordre du jour de la séance ordinaire du mardi 13 mars 2018.

Revitalisation des berges de la rivière Saint-Régis : Bilan des trois séances d’information et report de l’échéancier 1 mars 2018

Prenant en considération les commentaires de la population, les élus regarderont de nouveau l’ensemble du projet. L'adoption du règlement d'emprunt prévue le 6 mars et la tenue de registre prévue les 13 et 14 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.