Espaces habités : un projet rassembleur et porteur d’identité 30 mai 2018

La ville a dévoilé le résultat du projet de médiation culturelle, Espaces habités. Ce parcours artistique à travers trois parcs de la municipalité est le fruit du travail des résidentes du Domaine des Cascades, du Domaine le Roussillon et de la résidence le Saint-Laurent, en collaboration avec l’artiste interdisciplinaire, Marie-Ange Brassard.

Secteur Kateri - La démarche participative « Oui dans ma cour! » progresse 29 mai 2018

Le processus de design collaboratif pour le développement du secteur Kateri suit son cours dans le cadre de la démarche participative « Oui dans ma cour! ».

Portes ouvertes au garage municipal : une journée emplie de fierté, de rencontres et d’échanges 29 mai 2018

C’est avec beaucoup de fierté que les services des travaux publics et du génie de la Ville ont pu présenter leur travail à une cinquantaine de citoyens le 26 mai dernier.

La maladie de Lyme est bien présente en Montérégie 15 mai 2018

Les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme, protégez-vous.

Travaux sur la rue Centrale - circulation locale seulement 9 mai 2018

La Ville de Sainte-Catherine souhaite informer les citoyens que les travaux de reconstruction de la rue Centrale commenceront dès le 9 mai.

Deux nouveaux défibrillateurs dans les bâtiments municipaux de Sainte-Catherine 7 mai 2018

La Ville de Sainte-Catherine est fière d’annoncer l’achat de deux nouveaux défibrillateurs (DEA) installés à l’hôtel de ville et au garage municipal.

Mobilisation sans précédent de 11 communautés pour briser l’isolement social 26 avril 2018

Des collectivités interconnectées par une plateforme communautaire novatrice et sécurisée favorisant l’intégration, l’entraide et l’engagement citoyen

Campagne de sensibilisation « Je fais ma part » Pour une réduction à la source des sacs de plastique à usage unique 22 avril 2018

Les municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Léry, Mercier, Saint-Constant, Saint-Isidore, Saint-Mathieu, Saint-Philippe, Sainte-Catherine, en collaboration avec la MRC de Roussillon, banniront la distribution de sacs de plastique à usage unique dès janvier 2019.

RTM | Maintien du service de trains sur les lignes Candiac, Saint-Jérôme, et Vaudreuil-Hudson 20 avril 2018

Conflit de travail au Canadian Pacitique MAINTIEN DU SERVICE DE TRAINS SUR LES LIGNES DE CANDIAC, SAINT-JÉRÔME ET VAUDREUIL-HUDSON