Deux nouveaux défibrillateurs dans les bâtiments municipaux de Sainte-Catherine 7 mai 2018

La Ville de Sainte-Catherine est fière d’annoncer l’achat de deux nouveaux défibrillateurs (DEA) installés à l’hôtel de ville et au garage municipal.

Mobilisation sans précédent de 11 communautés pour briser l’isolement social 26 avril 2018

Des collectivités interconnectées par une plateforme communautaire novatrice et sécurisée favorisant l’intégration, l’entraide et l’engagement citoyen

Campagne de sensibilisation « Je fais ma part » Pour une réduction à la source des sacs de plastique à usage unique 22 avril 2018

Les municipalités de Candiac, Delson, La Prairie, Léry, Mercier, Saint-Constant, Saint-Isidore, Saint-Mathieu, Saint-Philippe, Sainte-Catherine, en collaboration avec la MRC de Roussillon, banniront la distribution de sacs de plastique à usage unique dès janvier 2019.

RTM | Maintien du service de trains sur les lignes Candiac, Saint-Jérôme, et Vaudreuil-Hudson 20 avril 2018

Conflit de travail au Canadian Pacitique MAINTIEN DU SERVICE DE TRAINS SUR LES LIGNES DE CANDIAC, SAINT-JÉRÔME ET VAUDREUIL-HUDSON

Dévoilement de l’œuvre de gohu, Ma Ville au bord de l’eau 12 avril 2018

L’art et le sport se côtoient à Sainte-Catherine

Service de contrôle animalier 10 avril 2018

La Régie intermunicipale de police Roussillon tient à vous informer de certains changements concernant le service de contrôle animalier.

Secteur Kateri - Début des travaux du comité citoyen 4 avril 2018

Mise en place du comité citoyen pour le développement du secteur Kateri et lancement de la démarche participative « Oui dans ma cour ! » avec les résidents du secteur. Sainte-Catherine devient la première ville à être accompagnée par l’organisme Vivre en ville dans le cadre de cette approche qui rallie promoteurs et citoyens autour de projets immobiliers respectueux.

Sainte-Catherine participera au Défi des villes intelligentes 28 mars 2018

La Ville est fière d’annoncer à ses citoyens qu’elle participera au Défi des villes intelligentes lancé par le gouvernement fédéral en novembre dernier.

Réouverture du réseau cyclable et piétonnier - Pont Jacques-Cartier et Estacade du pont Champlain 27 mars 2018

La piste cyclable de l’Estacade du pont Champlain ouvrira aux piétons et cyclistes à compter du 15 avril en même temps que le réseau cyclable du parc Jean-Drapeau.