Comité de l'axe 132 | Les partenaires adoptent le plan de travail 21 juin 2018

Lors de cette rencontre, les maires des villes de Delson, Sainte-Catherine et Saint-Constant ont proposé des approches novatrices afin de renforcer la dynamique économique régionale et locale.

Le grand ménage : disposition de résidus domestiques dangereux (RDD) 14 juin 2018

Il est interdit de jeter des RDD aux déchets!

LANCEMENT DE FAUX ET CONTREFAÇONS, HIER ET AUJOURD’HUI 14 juin 2018

Le Musée d’archéologie de Roussillon est heureux d’annoncer le lancement de la nouvelle exposition temporaire Faux et contrefaçons, Hier et aujourd’hui.

Sainte-Catherine récompensée pour ses efforts en santé et sécurité au travail 13 juin 2018

Pour une cinquième année, la Ville de Sainte-Catherine a remporté une palme d'excellence des mutuelles de prévention en santé et sécurité du travail de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Soyez attentif aux risques d'incendie à l’extérieur de votre bâtiment! 13 juin 2018

Afin d’amorcer la saison chaude sans tracas, La Régie intermunicipale d’incendie de Saint-Constant et Sainte-Catherine souhaite vous rappeler quelques consignes de sécurité importantes.

Ma Ville en Fête et la 5e Course des 7 - Une fin de semaine aux nombreux moments mémorables 11 juin 2018

Près de 1 300 coureurs et de nombreux festivaliers ont profité d’une fin de semaine au soleil resplendissant pour souligner le début de l’été à ce rassemblement familial annuel.

Nouvelles conventions collectives de 10 ans avec les cols blancs et les cols bleus 4 juin 2018

La Ville de Sainte-Catherine est heureuse d’annoncer aujourd’hui la signature d’une nouvelle entente de travail de 10 ans avec ses cols blancs et ses cols bleus.

Gala de l’ACMQ : quatre Plumes d’excellence pour la Ville de Sainte-Catherine 4 juin 2018

C’est avec une très grande fierté que la Ville de Sainte-Catherine s’est vue récompensée à quatre reprises lors du gala des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

Une cérémonie d’envolée de papillons en souvenir de Josué Fortin 31 mai 2018

À l’occasion du départ des parcours de 14 et 21 km de la Course des 7, les coureurs relâcheront plus de 300 papillons en mémoire de Josué Fortin.