INVESTISSEMENT DE 7,5 M $ POUR LE COMPLEXE MULTISPORT DE SAINTE-CATHERINE 16 août 2018

Dans le but d’assurer la pérennité et la qualité des installations, et pour encourager la population locale et régionale à pratiquer une activité physique de façon régulière, une aide financière pouvant atteindre 7,5 millions de dollars est allouée pour la construction d’un complexe multisport à Sainte-Catherine.

Modification du règlement sur le traitement des membres du conseil municipal 15 août 2018

En raison de la décision du gouvernement fédéral de rendre les allocations de dépenses versées aux élus municipaux imposables à compter de 2019, le conseil municipal a déposé un avis de motion pour la modification du règlement sur le traitement des élues et élus lors de la séance ordinaire.

Un deuxième espace vert comestible à Sainte-Catherine 17 juillet 2018

La Ville de Sainte-Catherine est heureuse de proposer à ses citoyens deux espaces verts comestibles. Des légumes, des fruits et des fines herbes y sont offerts gratuitement.

Visitez le musée d'archéologie de Roussillon gratuitement durant le mois de l'archéologie 16 juillet 2018

Le Musée d’archéologie de Roussillon vous invite à célébrer le Mois de l'archéologie, du 1er au 31 août.

La noyade est évitable, prévenons-la! 16 juillet 2018

La Société de sauvetage invite l’ensemble de la population à devenir ambassadeur de la prévention de la noyade afin de se donner le pouvoir d’agir.

Centre sportif - Partenariat entre la Ville et le Collège Charles-Lemoyne 12 juillet 2018

La Ville et le Collège Charles-Lemoyne sont fiers d’annoncer la signature d’un partenariat qui vise à mener à bien les analyses d’un projet conjoint de construction d’un centre sportif sur le terrain du collège dans un délai de 2 ans.

Civisme sonore 9 juillet 2018

Lorsque vous souhaitez tondre votre pelouse ou utiliser d’autres appareils motorisés (scies taille-haies, etc.), il est important de faire attention au voisinage.

Concours : j'ai les meilleurs voisins - félicitations aux gagnants 28 juin 2018

Les rapports de bon voisinage sont précieux! Félicitations à Joannie Fillion et à son voisin qui remportent le concours des meilleurs voisins.

Étude du Gouvernement du Québec sur la consommation d'eau 21 juin 2018

Dans le cadre d’une étude du Gouvernement du Québec, la Ville procédera à l’installation de compteurs d’eau à différents endroits sur son territoire, incluant le secteur résidentiel.