COVID-19 - Mesures préventives prises par la Ville
Tout le monde dehors

Cineparc au Clair de lune 16 juillet 2020, de 21 h 00 à 23 h 00
Maintenu

À vos couvertures et vos voitures, pour des soirées familiales des plus divertissantes!

Réservez vos soirées afin de ne pas manquer vos films préférés. Le nombre de places (voitures) est limité pour respecter les règles de distanciation.

• Gratuit
  • Lieu | Stationnement du Collège Charles-Lemoyne, au 125, place Charles-Lemoyne
  • Réservation obligatoire : une inscription par voiture | Réservé aux résidents de Sainte-Catherine. ➡ Carte du citoyen requise.
  • Ouverture du site à 20 h | Les séances débuteront par un court-métrage de l’ONF présenté par la bibliothèque municipale.

Jumanji : Le prochain niveau

Jeudi 2 juillet - 21 h 15

• Réservations disponibles à partir du 19 juin, 9h

Astérix aux jeux olympiques

Jeudi 16 juillet - 21 h

• Réservations dès le 3 juillet, 9h

Dans une Galaxie près de chez vous 2

Jeudi 30 juillet - 21 h

• Réservations dès le 17 juillet, 9h

Dolittle

Jeudi 13 août - 20 h 45

• Réservations dès le 31 juillet, 9h

Réservation et consignes

Réservez avec votre carte du citoyen à partir de la date indiquée pour chaque présentation.

• Réserver par téléphone : 450 632-0590, poste 5210

Quelques consignes :

• Présentez-vous en voiture; les personnes à pied ne seront pas admises.
  • À votre arrivée, ayez en main votre carte du citoyen pour confirmer votre identité.
  • Vous devrez demeurer dans votre voiture en tout temps pour respecter la distanciation physique, sauf pour vous rendre aux toilettes (disponibles sur le site).
  • La transmission de l’audio s’effectue par ondes radio FM. Aucun haut-parleur sur le site.
  • Apportez vos goûters… il n’y a pas de service de restauration.