COVID-19 | Mesures préventives
6 janv. 0 h 00 : Nouvelles mesures prises par la Ville
Arts, spectacles et événements

Rires et Pop-corn : Spectacles d'humour 11 novembre 2022, de 20 h 00 à 22 h 00
Reporté

NOUVEAU : Forfait 3 spectacles à 75 $*

Bénéficiez d'un rabais en achetant vos billets pour les 3 Rires et pop-corn de la saison :

  1. 11 février ➡ reporté au 11 novembre en raison de la situation sanitaire | Neev et Sinem Kara
  2. 27 mai | Maxim Martin 
  3. 30 septembre | Ève Côté

*Taxes et frais de service inclus. 

Pour bénéficier du rabais, ajoutez les 3 spectacles à votre panier. Ensuite, lors du passage à la caisse, le rabais sera appliqué automatiquement.

Reporté au 11 novembre : Neem et Sinem Kara

Ne manquez pas le prochain Rires et pop-corn : l'humoriste Neev y présentera son premier spectacle solo, avec Sinem Kara en première partie.

Âge | 16 ans et +  
Où | Centre municipal Aimé-Guérin   
Quand | Vendredi 11 février, 20 h ➡ reporté au 11 novembre, 20 h
Coût | 30 $ (taxes et frais de service inclus)

Passeport vaccinal requis.

À propos de Neev

Il parle fort! Il est attachant, différent, drôle et surprenant.

Avec ses origines marocaines et son éducation nord-américaine, NEEV possède toutes les caractéristiques qui lui permettent de voyager avec aisance à travers les diverses cultures, les accents, les moeurs et les folies!

Vous avez d'ailleurs pu le voir dans de nombreux Galas Juste pour rire et ComédiHa! depuis 2009 ainsi que dans les émissions : En direct de l'univers...de Mariana MazzaL'Open Mic de... Dominic & Martin (saison2) et Patrick Groulx (saison 1)Dans ma têteSelon l'Opinion ComiqueD'un rire à l'autreJuste pour rire en directGravel le matinMike Ward Sous Écoute et dans plusieurs publicités telles que Sleeman, Tangerine, V8, Chevrolet Cruze, Taxi Diamond et plusieurs autres.

Après avoir parcouru le Québec en première partie de Simon Gouache et de Louis-José Houde, il présente enfin son premier spectacle solo!

À propos de Sinem Kara

Comédienne, humoriste et animatrice, Sinem Kara est une artiste qui déplace de l’air!

Si tôt sortie de sa formation à l’Option-Théâtre du collège Lionel-Groulx (2014), son côté touche à tout, la mène rapidement à partager la scène avec les humoristes de la relève dans le cadre de diverses soirées d’humour.

En 2017, elle est invitée à performer sur le plateau de Juste pour rire en direct puis, en 2018, elle a présenté son premier spectacle « Suivant Next » au ZOOFEST. Elle a également fait son premier Gala animé par Yannick De Martino au Grand Montréal Comédie Fest. Cette année, elle fera partie de la tournée canadienne des Rendez-vous de la francophonie 2019 et elle présentera à nouveau un spectacle au ZOOFEST!





27 mai : Maxim Martin

Maxim Martin sera de passage à Sainte-Catherine ce printemps pour présenter son spectacle : Fuck off.

Âge | 16 ans et +  
Lieu | Centre municipal Aimé-Guérin   
Date | Vendredi 27 mai, 20 h 
Coût | 30 $ (Taxes et frais de service inclus)

Passeport vaccinal requis.

Maxim Martin présente Fuck off

Le titre le dit, ça résume tout!

Loin de la crise d’adolescence prolongée, pour ce 5e one-man show, Maxim Martin s’amuse à explorer le récent lâcher-prise qui l’habite à l’aube de ses 50 ans. Dans cette nouvelle société rigide où l’on ne sait plus de quoi on peut rire, Maxim s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec tous nos tabous.

Des éternels souffre-douleurs qui empoisonnent notre quotidien à la virilité de l’homme de plus en plus difficile à définir, tout y passe, incluant bien sûr ses anecdotes et travers personnels qui démontrent que malgré son nouveau bonheur, sa vie est tout sauf ordinaire… Et pour ceux qui se demandent pourquoi il y a un cygne sur l’affiche, vous le découvrirez dans le spectacle! Il n’y a qu’à lui que ce genre d’histoire peut arriver…!



30 septembre : Ève Côté

Ève Côté sera en rodage pour son premier spectacle solo à Sainte-Catherine cet automne!

Âge | 16 ans et +  
Lieu | Centre municipal Aimé-Guérin   
Date | Vendredi 30 septembre, 20 h
Coût | 30 $ (Taxes et frais de service inclus)

Passeport vaccinal requis.

À propos d'Ève Côté

Après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, Ève Côté planche déjà sur l’écriture de son spectacle solo.

Humoriste présente à la radio tous les jours depuis 2018, vous serez ravis de découvrir l’univers d’Ève Côté avec sa dégaine gaspésienne et son humour imagé.

Comment pouvons-nous vous aider?