COVID-19 | Mesures préventives
17 janv. 0 h 00 : Réouverture graduelle des bâtiments municipaux
Arts, spectacles et événements

Défi château de neige

On ne manque ni de neige ni de créativité à Sainte-Catherine! Profite de ce bel hiver pour construire le plus magnifique château de neige de la Montérégie et avoir du plaisir en famille. La cerise sur le gâteau : il y a plusieurs prix à gagner!

Durée du concours | 10 janvier au 14 mars 2022

Prix à gagner

Tirage le 15 mars, parmi tous les participants de la Montérégie.

• 3 chèques-cadeaux de 100 $ chez Sports Experts
  • 3 chèques-cadeaux de 100 $ chez SAIL
  • 5 Chèques-cadeaux de 80 $ à la SÉPAQ

Pour participer

Étape 1 | Lisez attentivement les consignes de sécurité.

Étape 2 | Construisez votre château.

Étape 3 | Lorsque votre château est terminé, prenez-le en photo (paysage recommandé pour la prise de photo).

Étape 4 | Pour être officiellement éligible au concours, vous devez déposer votre photo sur le site internet du défi.
Cliquez sur Inscription, puis sur Château et choisissez Défi chateau de neige - Sainte Catherine dans la liste déroulante Catégorie/Événement (⚠ Notez qu'en date du 5 février, comme nous venons de nous inscrire, l'option n'est pas encore disponible mais le sera dans les jours à venir).

Règlements ➡ https://defichateaudeneige.ca/reglements-du-defi