COVID-19 - Zone rouge | Annulation de la programmation de sports et de loisirs

Sainte-Catherine, le 6 octobre 2020 – Conformément aux nouvelles directives du  gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique pour les territoires en zone rouge, la Ville doit malheureusement annuler l’ensemble de sa programmation de sports et de loisirs pour la session d’automne, et ce à partir de ce jeudi 8 octobre. La Ville maintient cependant les activités du 6 et 7 octobre.

Modalités de remboursement

Les participants aux activités auront le choix de recevoir un remboursement au prorata (en date de l’annulation de la session le 8 octobre), soit sous forme de chèque ou note de crédit au dossier pour une prochaine session d’activités en 2021.

Procédures de remboursement

• Pour recevoir un remboursement par chèque, le signifier avant le 23 octobre par courriel à sports.culture@vdsc.ca.
  • Après le 23 octobre, une note de crédit sera automatiquement appliquée au dossier pour une prochaine session.

Restez informé

La Ville reste à l’affût des directives des autorités gouvernementales et continue de suivre la situation de près. Nous continuerons à vous tenir informés régulièrement sur l’évolution de la situation par le biais de notre site Web et de nos médias sociaux. D'ailleurs, nous recommandons aux citoyens de s’inscrire au système d’alertes municipales sur le nouveau portail bciti afin de suivre les développements.

ville.sainte-catherine.qc.ca/covid19

sainte-catherine.b-citi.com

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.