Trois sainte-catherinois se démarquent au championnat mondial de karaté

Sainte-Catherine, le 20 décembre 2020 – La Ville de Sainte-Catherine tient à féliciter ses citoyens Rony, Rita et Carlos Najm, qui ont fièrement représenté la région lors du championnat mondial de karaté de 2019 de la World Karate Commission. Récipiendaires d’une bourse de 2 250 $ du programme Défi-ACTION de la Ville, ils se sont rendus à Niagara Falls, New York, en novembre dernier, pour participer à cette prestigieuse compétition internationale.

Les trois jeunes sportifs ont donné la pleine mesure de leur talent face à des karatékas provenant des quatre coins du monde et ont su se démarquer parmi les nombreux participants! Carlos Najm, 20 ans, a en effet remporté deux médailles de bronze : une dans sa catégorie individuelle et une dans sa catégorie d’équipe. Rony Najm, 15 ans, s’est classé à la 5e position dans sa catégorie individuelle et la 5e position dans sa catégorie d’équipe et Rita Najm, 16 ans, s’est quant à celle classée à 8e position dans sa catégorie individuelle.

« Nous sommes très reconnaissants de la bourse que nous avons reçue et sommes fiers d’avoir représenté notre municipalité aux championnats mondiaux », a écrit Carlos Najm à la Ville.

Pour en savoir plus sur la famille Najm, consultez l’article suivant du journal le Reflet : https://www.lereflet.qc.ca/une..

À propos du programme Défi-ACTION

Le programme Défi-ACTION de la Ville de Sainte-Catherine est un ensemble de bourses qui vise à souligner l’excellence sportive, les actions remarquables académiques ou sociales, mais également à favoriser la participation aux activités de loisirs.