Soirée d’information - Portrait financier de la Ville

La Ville de Sainte-Catherine tiendra une séance d’information destinée aux citoyens afin de présenter le portrait financier de la Ville, ainsi que le rôle d’évaluation foncière 2023-2025. L’objectif de la séance d’information est d’expliquer le fonctionnement du processus d’évaluation et le taux de taxation moyen pour 2023 dans le contexte actuel et l’évolution du cadre financier de la municipalité.

Les citoyens sont invités à venir poser leurs questions à un évaluateur agréé, à la trésorière de la Ville, ainsi qu’à la direction générale. La mairesse Jocelyne Bates et les membres du conseil municipal seront également présents pour répondre aux questions concernant le budget adopté le 13 décembre dernier.

Informations utiles

• Quand : 23 février 2023, à 19 h
  •  : Centre municipal Aimé-Guérin, salle Étang-Source
  • Adresse : 5365, boulevard Saint-Laurent à Sainte-Catherine
  • Réservation : veuillez confirmer votre place par courriel en écrivant à tresorerie@vdsc.ca ou par téléphone au 450 632-0590, poste 5100.

Des rendez-vous privés aussi disponibles

Les citoyens qui ne pourraient se présenter à cette séance d’information sont invités à communiquer avec la trésorière de la Ville qui pourra répondre directement aux questions concernant l’évaluation foncière et la taxation municipale 2023. Il sera aussi possible de prendre un rendez-vous privé avec l’évaluateur agréé afin de discuter de votre cas personnel. Les plages disponibles sont le 23 février entre 13 h et 18 h.

Pour prendre rendez-vous avec la trésorière ou l’évaluateur, appelez au 450 632-0590, poste 5100.

Pour tous les renseignements concernant les taxes municipales et le rôle d’évaluation foncière, visitez le site web de la Ville : www.vdsc.ca/taxes