Service de contrôle animalier

Communiqué

CANDIAC, le 9 avril 2018 – La Régie intermunicipale de police Roussillon tient à vous informer de certains changements concernant le service de contrôle animalier sur le territoire qu’elle dessert, soit les villes de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Saint-Mathieu, Saint-Philippe et Sainte-Catherine.

Animaux domestiques

Pour signaler les animaux domestiques errants ou abandonnés, ainsi que les animaux morts, vous devez contacter la SPCA Roussillon au 450 638-9698.

Animaux non domestiques (mouffettes, marmottes, ratons laveurs, etc.)

Si vous éprouvez des problèmes impliquant des animaux non domestiques, vous devez faire appel à une firme privée comme l’entreprise suivante recommandée par la SPCA : Faunex au 1 888 321-3286

Animaux sauvages (chevreuils, coyotes, ours, etc.)

Pour signaler la présence d’animaux sauvages morts, malades ou blessés, veuillez contacter le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs au 1 877 346-6763.