COVID-19 | Mesures préventives prises par la Ville
30 sept. 0 h 00 : Palier 4 - Rouge - Alerte maximale dès le 1er octobre

Loisirs et culture : découvrez la progammation automnale dès le 31 août

Le Service sports, culture, loisirs et vie communautaire de la Ville de Sainte-Catherine prépare actuellement une panoplie d’activités divertissantes et diversifiées pour les citoyens de la municipalité.

Des activités sportives, créatives, culturelles et éducatives seront offertes dès le début septembre.

L’information sera disponible en ligne dès le 31 août à vdsc.ca, menu sports, culture et loisirs.

Comme il est possible que la programmation évolue en fonction de la pandémie, la Ville ne produira pas son habituel cahier des loisirs imprimé et livré à toutes les portes. Les personnes n’ayant pas accès à un ordinateur pourront consulter la programmation à l’accueil du centre municipal Aimé-Guérin et à la bibliothèque.

Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine, encourage vivement les citoyens à participer aux activités : « Bien que la pandémie soit encore d’actualité, elle ne saura nous arrêter. Les membres du conseil et moi-même tenons à ce que nos citoyens puissent continuer de garder la forme, de nourrir leur créativité et de souffler un peu en toute sécurité. Je les invite à aller découvrir la programmation de loisirs dès la fin août et à en profiter au maximum! »

Les inscriptions aux activités débuteront le 9 septembre à 13 h.

Une carte du citoyen valide est requise pour s’inscrire aux activités. Les citoyens peuvent demander ou renouveler leur carte du citoyen du confort de leur foyer à vdsc.ca/carte-citoyen.

Enfin, la Ville de Sainte-Catherine souhaite souligner qu’elle applique rigoureusement les recommandations de la Direction de la santé publique afin de protéger la santé de tous. Les activités et les installations seront adaptées afin de respecter les règles d’hygiène et de distanciation sociale en vigueur.

Actualités récentes